Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède une A4B8 de 2008 avec un autoradio chorus avec juste un lecteur de CD en façade (et qui ne reconnait pas mes CD MP2) et la radio. Pas d'entrée aux ou autre usb/SD.

Je suis un peu perdu entre les gammes chorus, concert 1, 2 ou 3 et symphony etc.

Pensez vous que je peux y connecter un xcarlink pour y mettre une clef usb ?

Voici mon autoradio en façade

Cv1XBV.jpg

Si oui, mon lecteur CD sera toujours utilisable ?

Il y a une histoire de pin aussi, simple ou double, je suis un peu novice. Je ne sais pas trop quel modèle prendre du coup.

Merci.

Posté(e)

Je kiff les monologues.

Bon j'ai eu réponse du fabriquang xcarlink:

Bonjour

XCARLink n'est pas compatible.
Votre poste est complétement bridé, il n'y a pas de prise changeur.
Il n'y a pas besoin de valise et c'est plug & play.
C'est la solution intégré la moins cher que vous puissiez avoir pour votre configuration.

Cordialement
Service client

Voilà, pour ceux qui ont un système radio de bouseux comme moi, il faut y mettre le prix, le simple xcarlink ne fonctionne pas, il faut prendre le maestro à 200 euros.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)