Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède une A4B8 de 2008 avec un autoradio chorus avec juste un lecteur de CD en façade (et qui ne reconnait pas mes CD MP2) et la radio. Pas d'entrée aux ou autre usb/SD.

Je suis un peu perdu entre les gammes chorus, concert 1, 2 ou 3 et symphony etc.

Pensez vous que je peux y connecter un xcarlink pour y mettre une clef usb ?

Voici mon autoradio en façade

Cv1XBV.jpg

Si oui, mon lecteur CD sera toujours utilisable ?

Il y a une histoire de pin aussi, simple ou double, je suis un peu novice. Je ne sais pas trop quel modèle prendre du coup.

Merci.

Posté(e)

Je kiff les monologues.

Bon j'ai eu réponse du fabriquang xcarlink:

Bonjour

XCARLink n'est pas compatible.
Votre poste est complétement bridé, il n'y a pas de prise changeur.
Il n'y a pas besoin de valise et c'est plug & play.
C'est la solution intégré la moins cher que vous puissiez avoir pour votre configuration.

Cordialement
Service client

Voilà, pour ceux qui ont un système radio de bouseux comme moi, il faut y mettre le prix, le simple xcarlink ne fonctionne pas, il faut prendre le maestro à 200 euros.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C est peut etre un peu tard mais j'ai un maestro 2 sur le chorus de mon A1 et ca marche niquel. Seul probleme le volume du son est plus bas, faudra monter le son un peu plus pour avoir la meme puissance qu'un cd. Niveau fonctionnalités c'est le top. J'ai pu mettre mon ipad mini 4G au niveau du coffre qu'on a sur nos a1 a la place de l'ecran ca tiens niquel et avec waze c'est incomparable. Je mets la musique ( de l'ipad ou deezer) et waze me baisse le son pour m'annoncer un radar ou un accident vraiment top. Apres ca implique des frais c est sur mais je suis pas déçu. Niveau cles usb je suis decu car aucune possibilité de naviguer entre les musiques du coup chez moi c est aleatoire. Et l'aux il ne faut meme pas y penser lol. Branchement tres facile sinon. Je te le conseil

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci matthieu pour ton retour d'expérience. Ils veulent me faire acheter le matériel le plus cher alors ...

Posté(e)

Mais tres bon materiel je risque surment de prendre le 3.0 en remplacement du mien car il integre un micro et un module bluetooth pour passer des appels du coup c est niquel. Il est a 260€ je crois celui la

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk