Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon ancienne A1 j'avais le pack coffre. Quand on soulève le plancher du coffre il y avait en dessous comme des compartiments de rangement. Mais je me demande comment ça se présente quand on soulève mais qu'on n'a pas pris le pack coffre ? Il y a quand même des endroits dans lesquels on peut par exemple glisser un produit d'entretien pour les jantes ou un cire? Ou bien c'est inlogeable?

Posté(e)

Oui oui, il y a des petits rangements sous le coffre, en tout cas sur la mienne!!

Posté(e)

Merci.

C'est utile de le savoir. Le pack coffre est en fait surtout intéressant pour ceux que ça intéresse d'avoir un filet, prise, etc. Ce qui n'était pas mon cas. Pour simplement ranger un flacon genre neo clean pour les jantes ou un spray meguiras, je ne suis certain que ce soit utile de prendre le pack coffre

Posté(e)

Perso moi j'ai tout mit. A part les produits du style dégivrant en bombe (j'ai peur qu'il explose vu les températures extrême qu'il peut y avoir dans une voiture, je sais je suis parano). Mais genre j'ai un ptit coussin et une couverture pour faire dodo :icon_lol:, pleins d’essuie-tout, des bidons d'huile et de lave-glace, trousse de secours, gilet, extincteur, ... Et j'ai pas le pack coffre. Par contre j'ai aucuns systèmes audio, c'est peut être ce qui explique la place que j'ai.

Le pack coffre fait perdre de la place si je ne me trompe pas ? En mettant plein de frigolite on y perd au final ...

Posté(e)

Le pack coffre pour ceux qui ont le système Bose c'est comme sur la photo de lataupeaventureuse :icon_smile: . Cela comprend 4 points d'ancrages (fixations), 1 filet qui utilise ces points d'ancrages, 2 éclairages de coffre, une prise 12v. :icon_razz:

Pour ma part, j'ai enlevé le plastique dur noir qui contient les outils fourni pour les mettre dans des sacs séparés, ce qui permet de gagner plus de place et du coup de rajouter, bidon d'huile, lampe torche, torchon, couverture, scotch, sangle, pince, 2 petits coffrets d'outils, les sacs de courses, le kit anti crevaison, le manuel Audi :icon_smile: .

Par contre, c'est clair que le Quattro à grignoter de la place :icon_eek: et le caisson Bose pour ceux qui l'ont.

Avant dans l'A1, je mettais la même chose et j'avais encore de la place sous la planche.