Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

 

J'ai un soucis de clignotants sur mon A2 les clignotants ne fonctionnent plus mais les warning oui. Le problème à l'air récurant sur le modèle, j'ai bien trouvé le tutau qui indique la procédure mais sans les photos elles ne doivent plus être hébergé.

 

Je suis allez commander une "centrale de clignotant" chez audi et j'ai procédé à son remplacement, ça déconne toujours aucun changement entre les deux centrales. La pièce que l'on m'a vendu est en faite le bouton de warning calé entre les deux porte gobelet. J'ai démonté une des deux centrale et je me rends compte qu'il n'y a pas grand chose là dedans on dirait que c'est juste un interrupteur. En relisant le tutau la procédure ne correspond pas à ce que j'ai réalisé. (j'ai retiré l'auto radio qui a rendu l’âme au passage... , retiré les deux vis qui retiennent les grilles de clim et le bouton, j'ai remplacé le bouton).

 

J'ai un gros doute sur la pièce que l'on m'a fourni je pense que c'est juste l’interrupteur de warning et que la centrale est logé ailleurs... je n'aurais donc pas remplacé la bonne pièce. Les boutons de warning qui intègrent les centrale ne ressemble pas au mien les composants électronique sont différents.

 

Pour ceux qui connaissent la manip, pouvez me confirmer la procédure ? Avez vous une photo de centrale pour que je puisse vérifier si j'ai changé le bon élément ?

 

Merci de votre réponse je suis un peu perdu...

 

Stéphane

 

 

Posté(e)

En continuant mes recherches je suis tombé la dessus :

 

Apparemment le relais ça serait ça en effet ce n'est pas la pièce que j'ai changé.

ref : 8Z0941509b

20130306_095331__06949_std.jpg

 

 

La pièce que j'ai changer correspond à ça:

la ref serait: 8Z0941509A (à vérifier sur le bon commande)

 

3b84121f9ada03feeba1954b933d3749.jpg

 

ça confirmerai donc que je n'ai pas changé la bonne pièce et que mon garagiste m'a commandé le mauvais composant...

 

Pouvez vous confirmé que c'est bien le premier composant sans le bouton qui résoud le problème de clignotant dans le tutau ?

 

Merci à vous,

  • 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'ai le même souci.

Mais où se trouve le relais 8Z0942509B?

Est il colle au bouton warning?

Et y a t il une visse qui tiens se bouton?

Merci davance.

Posté(e)

Ce serait trop simple, il est tout derrière. Il faut bien démonter l'autoradio et tu peux même démonter la console de clim si tu veux de la place. Le relais est au fond monté transversalement et il faut le pousser vers la gauche pour le sortir de son support.

Je n'ai pas de photos sous la main, désolé.

Posté(e)

Bonjour,

 

Concernant le relais, sur certain modèle du groupe VAG, il peut être intégré au bouton WARNING.

Voir ci-dessous une vue éclatée pour une Audi A2.

1460023408-audi-a2.png

 

Mickaël HOUBART

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...