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St'F

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À propos de St'F

  1. St'F

    nos A2 et le 95E10

    Sur la mienne, 1.4 de 2001 j'ai le ralenti qui fait le yoyo parfois quand le moteur est bien chaud, il decend bas et remonte par à coups. J'ai remarqué que ça le faisait quand je fais le plein au 95E10. Depuis je fais attention à n'utiliser que du sp95 et je n'ai plus ce soucis de ralenti. C'est peut être une simple coincidence, mais peut être que le carburant peu avoir une influence sur la gestion du ralenti.
  2. St'F

    A2 Clignotant HS warning OK

    En continuant mes recherches je suis tombé la dessus : Apparemment le relais ça serait ça en effet ce n'est pas la pièce que j'ai changé. ref : 8Z0941509b La pièce que j'ai changer correspond à ça: la ref serait: 8Z0941509A (à vérifier sur le bon commande) ça confirmerai donc que je n'ai pas changé la bonne pièce et que mon garagiste m'a commandé le mauvais composant... Pouvez vous confirmé que c'est bien le premier composant sans le bouton qui résoud le problème de clignotant dans le tutau ? Merci à vous,
  3. Hello, J'ai un soucis de clignotants sur mon A2 les clignotants ne fonctionnent plus mais les warning oui. Le problème à l'air récurant sur le modèle, j'ai bien trouvé le tutau qui indique la procédure mais sans les photos elles ne doivent plus être hébergé. Je suis allez commander une "centrale de clignotant" chez audi et j'ai procédé à son remplacement, ça déconne toujours aucun changement entre les deux centrales. La pièce que l'on m'a vendu est en faite le bouton de warning calé entre les deux porte gobelet. J'ai démonté une des deux centrale et je me rends compte qu'il n'y a pas grand chose là dedans on dirait que c'est juste un interrupteur. En relisant le tutau la procédure ne correspond pas à ce que j'ai réalisé. (j'ai retiré l'auto radio qui a rendu l’âme au passage... , retiré les deux vis qui retiennent les grilles de clim et le bouton, j'ai remplacé le bouton). J'ai un gros doute sur la pièce que l'on m'a fourni je pense que c'est juste l’interrupteur de warning et que la centrale est logé ailleurs... je n'aurais donc pas remplacé la bonne pièce. Les boutons de warning qui intègrent les centrale ne ressemble pas au mien les composants électronique sont différents. Pour ceux qui connaissent la manip, pouvez me confirmer la procédure ? Avez vous une photo de centrale pour que je puisse vérifier si j'ai changé le bon élément ? Merci de votre réponse je suis un peu perdu... Stéphane
  4. St'F

    Cherche témoignages pour article

    Bonjour, Sympa que l'on s'intéresse à cette sympathique petite voiture. Je me lance, j'ai 27 ans j'ai acquis une audi A2 1.4 pack il y a bientôt trois ans. Ayant changé de région (haute savoie) et d'emploi j'ai décidé de me séparer de ma corsa diesel suite à plusieurs incidents mécaniques diesel gelé, beaucoup de petits trajets, vanne egr encrassé ect... Bref je cherchai une petite essence d'occasion, mon choix s'est orienté sur l'audi A2 pour plusieurs raisons. > Carrosserie et châssis alu (pas de soucis avec la neige et le sel) > Consommation raisonnable > Le format, ni trop grand ni trop petit > Les options de bases supérieurs à ses concurrentes pour mon budget. > Mécanique simple sans histoires. > Finitions et "image" de qualité pour un prix raisonnable J'ai donc acheté une A2 1.4 pack de 2001 avec 84000 km dans un garage de seconde main avec l'entretien à jours. Après plus de deux ans, je ne regrette pas mon achat, c'est une voiture agréable, atypique et attachante qui répond bien à mes attentes. On est souvent surpris quand je dis qu'elle a 13 ans son design à bien passé les années. Etant Papa depuis l'achat, l'a2 s'en sort bien avec 1 enfant la poussette canne et la high treck passent dans le coffre quand on sait s'y prendre l'espace à bord est bien pensé on s'en sort même pour les week-end en famille. Sur le plan mécanique elle vient de franchir les 100 000 je n 'ai fais que de l'entretien courant et un roulement avant (pas simple à entretenir soit même au premier abord à cause de la disposition des différents composants mais on s'y fait). Le coût de fonctionnement reste bas entre l'entretien courant que je fais moi même, la conso et la décote qui arrive à son prix planché selon moi. Pour les bémols: > le moteur 1.4 manque de couple pour une utilisation en route de montagne le week end je dois taper dedans pour grimper mais fini les vannes qui s'encrassent... Sur le plat pas de soucis le 1.4 fait le boulot. > les suspensions, sur routes accidenté et les dos d’ânes prononcés il faut rouler au pas sinon ça cogne dure. Ayant acquis une familiale en parallèle (cmax), l'A2 rempli très bien son rôle de deuxième voiture pour la famille. Je pense la garder encore quelques années, entre le coût de fonctionnement, le confort, l'équipement, l'image de marque, son format pratique, son coté atypique et originale elle est difficile à remplacer. Finalement je crois juste que l'A2 est une bonne réponse à mon usage et ma conduite avec ce petit truc en plus qui la rend unique et c'est pour ça que j'adore !
  5. St'F

    essui glace ancienne génération?

    Bonjour, J'ai eu le même soucis il y a quelques mois, j'ai fais le tours des distributeurs de pièces que des dernières générations ... J'ai trouvé chez audi en effet à 22 euros après deux concessions le mec m'a imprimé les garages qui avaient encore du stock en france, j'ai pris les deux derniers sur places. Si tu veux je jette un coups d'oeil dans ta région. St'F
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