Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jeu complet jantes toles...VOS AVIS SVP!

Messages recommandés

Posté(e)

C'est encore moi!

Désolé d'insister, mais je souhaite revendre un jeu complet de 4 jantes 'tôles',(POUR A2 biensur) monté en DUNLOP SP200, 2 neufs à l'avant (500km), et 2 usés à 40% à l'arrière, suite au montage de 4 jantes alu. Quel prix puis je en demander avant de passer une annonce, sachant que le train avant remplacé m'a couté 240€!

Merci d'avance!

Posté(e)
C'est encore moi!

Désolé d'insister, mais je souhaite revendre un jeu complet de 4 jantes 'tôles',(POUR A2 biensur) monté en DUNLOP SP200, 2 neufs à l'avant (500km), et 2 usés à 40% à l'arrière, suite au montage de 4 jantes alu. Quel prix puis je en demander avant de passer une annonce, sachant que le train avant remplacé m'a couté 240€!

Merci d'avance!

262875[/snapback]

Salut!

Est tu toujours bien satisfait des jantes Alu que je t'ai vendues?

Sinon, pour le prix des jantes en toles avec les 4 pneus, je pense que c'est assez délicat a vendre et que tu gagnerais plus a les garder pour monter les pneus une fois que tu auras usés les tiens..au prix des pneu pour A2, tu risque d'y perdre au final a les vendre.

Surtout que les jantes en tole sont peu recherchées mais les pneus oui puisque rares. Je pense que tu peu vendre les 4 aux alentours de 300, malheureusement.

Enfin, c'est le prix auquel je les mettrais, sachant que sa vaut bien plus... bien.gif