Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Inscrit pour la 1ère fois sur ce forum, je souhaite partager ma passion de l'automobile à travers les discussions et les rassemblements.

Je réside en île - de - france dans les Yvelines et je suis un "passionné" des véhicules de sport.

À travers mes conquêtes, j'ai rencontré une RS4 B7, M3 e46 pack cs, lexus is-f, porsche 997 S, Nissan GT-R 2011, C63 Amg Performance, Bmw 1M Akrapovic équipée bmw performance . .. et ma nouvelle Audi TTRS Plus.

Je viens juste de l'acquérir auprès de Audi ODICEE Aix, elle est noire, boîte S-tronic, sièges F1, magnetic ride, Gps Plus, vitres arrières teintées, radar de recul. .. avec 3900 kms aujourd'hui.

En attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Sportivement.

post-125879-0-31779300-1429183723_thumb.jpeg

Posté(e)

bienvenue a toi!!

beau parcours auto... :malelovies:

Posté(e)

Bienvenu parmi nous, très belle voiture donc plus de photos ne serait pas de refus lol!!!

Posté(e)

Merci à Vous... effectivement plus de photos ne serait pas un luxe...Lol

Posté(e)

Bienvenue :) oui des photos !!!!!!!! ( surtout de la GTR ;) )

Posté(e)

Voici deux photos d'une Ex. :pleure2:

post-125879-0-36612800-1429212782_thumb.jpeg

post-125879-0-54398100-1429212859_thumb.jpeg

Posté(e)

Je n'arrive pas à mettre d'autres photos en raison de la taille des fichiers, je suis preneur si l'un d'entre vous me propose une solution.

De plus si certains d'entre vous se réunissent dans le 78 ou départements limitrophes, je serais heureux de participer.

Posté(e)

:welco:

Ta Lexus ISF V8 ne te manque pas ? Ton C63 AMG ou encore ta GTR ... parce qu'une TTRS plus c'est bien mais par rapport à tes ex ... c'est moins bien :icon_biggrin:

:out1:

Posté(e)

Bonjour,

C'est différent mais le rapport poids puissance, la motricité et le gabarit sont très intéressants par rapport à mes ex.

Bref un équilibre parfait.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Après un court passage chez vous dont l'accueil fut agréable lors des rassemblements, je vous quitte afin de rejoindre BMW à travers une M sympathique que je serais heureux de vous faire découvrir lors d'un rassemblement mensuel si vous autorisez ma présence.

A bientôt si vous le voulez Bien. Lol

Posté(e)

M4 F82 DKG

Oui effectivement je ne me souvenais plus de cette rubrique présentation allemande.

Je n'y manquerai pas dès réception.

Posté(e)

Un beau parcours auto!

Bienvenue parmi nous et patience pour ton futur M4.

Posté(e)

Ça ne devrait pas tarder car elle est disponible sur le parc Bmw France.