Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

Je viens pour avoir un renseignement,j'ai récemment eu un incident avec ma voiture et j'aimerais savoir si le prix des réparations est justifié.
J'ai tapé l'arrière de ma voiture dans un mur qui faisait un angle ( pas de choc violent ) juste du plastique enfoncé et de la peinture écaillée.
Je suis donc allée voir un carrossier qui m'a annoncé un tarif de 500 TTC euros minimum ( si des fois le feu n'était pas a changer ou encore les capteurs,donc juste pour faire chauffer le pare choc et le repeindre) j'ai donc fait faire un nouveau devis et la SURPRISE 150 HT , pour le meme travail
qu'en pensez vous ??
Merci d'avoir pris le temps de me lire :)
Posté(e)

Bonjour,

Un pare choc par un bon carrosier, faut compter 250 a 300 TTC maxi avec facture.

500 c'est un peu du vol, 150 HT (200 environ) c'est pas cher a voir le résultat..

Posté(e)

Perso j'irai faire faire un 3ème devis, car le 1er est très cher, le 2ème parait vraiment peu cher... Par chez moi le carrossier où j'ai l'habitude d'aller prend entre 300 et 350 pour un PC.

Tout dépend si il a démonté le pare-choc et a constaté des dégats derrière. Car sur la CooperS de ma copine, le PC était enfoncé dans l'angle (choc à - de 5km/h), les pattes de fixation du feu cassées, et un tout petit coin de l'aile touchée, y en a eu pour 1600€. Donc tout dépend de la quantité de travail à réaliser, savoir si d'autres éléments sont touchés ou non.

Renseignes-toi sur le sérieux et les résultats du garage à 150€ HT sinon, comme ça tu sauras où tu mets les pieds.

Puis tu peux également demander au carrossier dont le devis était à plus de 500€ quels travaux compte t-il effectuer concrètement.