Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis propriétaire d une superbe audi s3 8l amk depuis quelques mois.elle à 200 000km et tjrs bien entretenue.J ai refais une peinture complète suite à un choc avant de l ancien proprio rien de mécanique que de la carrosserie!je vous mettrai des photo une fois tte fini car je refais les jantes en ce moment!!en fait je viens vers vous car je bute sur un problème de voyant esp qui s allume surtout à froid dépasser les 20km/h.donc hier je suis passer chez un garagiste de mon village pour y branchez la valise qui a afficher le code 01213 can buss powertrain ?il me l efface et me dire que si sa revient je devait débrancher la batterie de laisser un temps de 20 min puis débranché un boîtier qui se trouve sous la boîte à air en tirant sur un tiroir,laisser un temps d une demi heure puis de tt rebrancher ce que J ai fais car à pêne dépasser les 20km/h que le voyant sais rallumé.le problème toujours présent suite à ces manoeuvres je me retourne vers des passionnés qui seraient me conseiller ou même peut être connaître cette panne.J habite entre metz et Thionville si y a des âmes charitables!je précise que le garagiste et un ami et que j ai rien payé!merci d avance pour vos réponse qui j espère pourront M aider.je précise que j ai des perte de puissance surtout à bas régime

Posté(e)

Ton code défaut veux dire que le boîtier haldex (situer sur le coupleur haldex) ne peux plus communiquer avec les autres boîtier

Donc met toi sous la voiture et vérifie le connecteur du boîtier haldex (il est souvent rempli de vert de gris avec le temps)

Posté(e)

Merci Geoffroy 67 pour cette reponse rapide.demain sa sera ma priorité des que je rentre du boulot.je vous tiendrais aux courant!merci bcp

Posté(e)

Bonjour je suis allé faire un tour sous la voiture!j ai bien repéré le boîtier haldex mais je dois démonté tt le boîtier gris juste la connexion (fiche électrique noir)?

Posté(e)

non la fiche entre le pont et l'échappement ! regarde il y a un tuto dans la partie adéquat .

Posté(e)

Merci à vous les gars oui je les vu aussi cette fiche je regarde sa en rentrant du boulot demain.quelqu un sais comment je dois mis prendre pour faire une présentation de mon s3?mettre les photos et tt sa!!merci encore et à bientôt je l espère pour de bonne nouvelle j espère

Posté(e)

Bonjour mon problème persiste g démonté la fiche comme vous me laver dit mais tjrs le même problème après 20km/h le voyant s allume!!d autre idée peut être?

Posté(e)

fait un test des actionneurs du haldex

vérifier également les différents capteur d'angle style le g200 sous le volant, ou capteur d'angle de braquage.

Posté(e)

t'as fiche est en bon état ?

si oui tu l'as bien reconnecter après ?

Posté(e)

Je prend note de vos conseil et je c ce que je vais faire de mon dimanche!!merci à vous pour tt ces conseils!vous pensé que sa joue sur la puissance du moteur parce qu a bas régime lorsque j appui légèrement sur l accélérateur en restant constant elle monte bien puis on ressent une perte de puissance puis j appui plus et la puissance revien!!

Posté(e)

Pour moi pas de probleme de puissance avec ton soucis

Maintenant à voir

J'espère juste pour toi que ton boîtier haldex n'est pas mort