Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu voudrais savoir quoi ?

Je crois qu'il y a suffisament de topic qui recense problemes et point de controle de la rs4 b7 pour te faire ton idée...

Posté(e)

mis a part que le tout options est faux

le reste peut aller ^^

manque le pack F1 ( retroviseurs , sieges et volant surtout )

tu peux negocier le prix de l echange car il manque des choses pour avoir un RS4 digne de ce nom MDR

Posté(e)

oui je l'avais compris pour le tout options , ce me gene pas trop ,

Je cherche une RS4 avant avec moins de 100.000 km et pas noire :)

C'est surtout niveau tarif et presentation globale que je voulais savoir ce que vou en pensiez ?

On doit faire mi- chemin chacun (350km) pour faire l'echange si on est d'accord .

French elle est pas digne de ce nom tu penses ?

Si elle est propre et que le moteur vas bien c'est pas mal deja :)

Posté(e)

Si propre elle est dans les prix ;)

Mais le vendeur ne sais pas forcément ce qu'il vend vue qu'il marque toutes options .

Tu t en es rendu compte par toi même c'est le principal

Posté(e)

French,

tu peux négocier le prix de l' échange car il manque des choses pour avoir un RS4 digne de ce nom MDR

:bien: :icon41: :MdrDevil:

Posté(e)

Il marque black edition mais c'est faux

C'est un pack noir

La black edition est une série spécial audi exclusive avec les logo audi exclusive sur les panneaux de porte

Celle ci est plus dans tes prix mais accepte t'il un échange ?

Posté(e)

Si tu as l'occasion de monter dans les bacquets et que morphologiquement tu es à l'aise, je trouve que ces sièges participent grandement au charme des RS4.

À méditer

Posté(e)

Franchement à 30k€ passe ton chemin, le mec se touche grave...

J'ai vendu la mienne 28k€ il y a presque un an maintenant avec exactement le même nombre de km, embrayage neufs, jantes Rotors RS5 20" + jantes Rs4 19" pneus neiges, avec le décalaminage, prépa MRC Ect!!

Avec son kilométrage et options ça vaut pas plus de 26k€ et encore...

Posté(e)

Pareil la mienne acheté 34000€ et 74000 bornes il y a 3-4 ans avec plus d'options

Posté(e)

salut edgar,

Je peux te dire que les 2 annonces sont sur leboncoin depuis mini Decembre 2014 car qd je cherchais la mienne elles y etaient!!!

Maintenant celle dans le 70 est bcp trop cher à mon avis.

Moi je serais toi je vendrais deja mon GLK et apres j'acheterais le RS

Posté(e)

Ca dépend, les prix des modèles stock semblent remonter avec l'arrivée des modèles dits "Collection"

C'est mon avis et en plus je m'en fiche car la mienne avec 160 000 km elle est pas collection ; )) - juste Rodage terminé

Un beau modèle stock ça se paye les gars, ensuite il faut que le vendeur sache ce qu'il vend et que l'historique soit limpide. Attention au compteurs ou il manque 100 000 km, ou à ceux ou rien n'est fait (freins, suspats, embrayage...)