Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bein tu as bien travaillé sur ta p'tite, avec de jolies photos en prime ^^

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

T'as pas trainé dis voir ;) !

Ce truc la : "Feux en mode flash lors d'un freinage d'urgence", tu l'as testé ? parce que chez moi, c'est un échec cuisant pour le moment .

I me l'a fonctionné mais je sais que c'est très bref, j'ai freiné brutalement tout à l'heure (à cause d'un petit bouchon) et j'ai vu que le mec derrière les avaient mis donc bon je suppose que ! :)

& oui j'avais vraiment envie de le faire mdr !

Posté(e)

Ah bein tu as bien travaillé sur ta p'tite, avec de jolies photos en prime ^^

Ah ouais c'est sympa ce VAG vraiment, et oui des photos tjs avec le même plan mais comme promis la semaine prochaine ça change ! (& a norauto y a pas de plastip dip micka)

Posté(e)

Pour moi le frainage d urgence ne fonctionne pas, tout comme Stux...et mon pere me l a confirmé en me suivant alors qu'on me coupait devant le nez!

Sinon beau boulot et les rotors vont etre top!!

Posté(e)

En effet t'as pas traîné côté modifs au Vag com!

Posté(e)

caserne... repos... photos... t'es pas MIB à delfosse toi par hasard?

Fred

Posté(e)

@aurel41 C'est parce qu'il faut appuyer fort sur la pédalé du milieu, pas celle de droite comme d'habitude ;)

Posté(e)

J'y ai également bien pensé Piloo, mais ça change rien ;) ..

Posté(e)

Belles photos en effet.

Tu verras Fab, tes futures Rotors iront à merveille avec ton B8: pas pour rien qu'on les voit partout! ^^

Posté(e)

Baisse du rétro passager lors d'une marche arrière (mais je crois que ça ne fonctionnera pas n'ayant pas siège à mémoire de forme)

Concernant la baisse du rétro, je l'ai activée sur la B8 TDI143 d'un pote alors qu'il n'a pas les sièges à mémoire non plus.

La seule différence avec la mienne (FL sans sièges à mémoire non plus) c'est que je n'ai pas pu régler l'inclinaison car je la trouve pas assez importante. Moi je l'avais d'origine, pareil l'inclinaison n'était pas assez importante à mon goût, donc je l'ai réglée et c'est bien resté en mémoire.

Je pense donc que tu dois pouvoir le faire aussi comme mon pote.

Concernant l'ADS, à toi de voir. Normalement cela n'aura aucun effet sur la tienne au niveau de la direction, peut-être juste au niveau de la pédale. Tu peux l'activer sans le bouton sur une pré-FL mais au diagnostique ça remontera comme un défaut.

Je l'avais activé aussi sur celle de mon pote mais je l'ai enlevé ne voyant aucune différence entre les modes confort et dynamic.

Sur la mienne par contre, en mode dynamic je sens bien la différence dans la direction et en mode efficiency (que tu peux pas avoir sur une pré-FL je pense sauf erreur, faudrait essayer le même codage dans le menu adaptation) une différence au niveau de la puissance comme on en a discuté sur l'autre topic.

Posté(e) (modifié)

Pour moi le frainage d urgence ne fonctionne pas, tout comme Stux...et mon pere me l a confirmé en me suivant alors qu'on me coupait devant le nez!

Sinon beau boulot et les rotors vont etre top!!

En effet t'as pas traîné côté modifs au Vag com!

Ouais j'avais vraiment envie de m'y penché sérieusement ! :D

& du coup on s'y prend vite ^^

& pour ce qui est des warning qu'en on freine brutalement, je pense que ça fonctionne mais n'ayant rien vu de mes propres yeux ... :nixweiss:

Merci j'y ai passé du temps, & enlever les tâche de goudrons avec mon sorte de dissolvant quel misère :mur: :mur:

Modifié par fabtofab
Posté(e)

URUK: Oui on en voit pas mal mais je veux rester sobre avec les jantes j'ai un brin "peur" de m'aventurer dans un autre modèle, donc je me dirige vers celui ci car ceux sont celles que j'aurai aimé avoir en l'achetant ! :)

Mais le montage d'aurel a clairement fait penché la balance :icon_lol:

ARIMA: Ah ben écoute impeccable merci de ton retour je vais tester pour le rétro passager alors :D

Posté(e)

Les poli black auraient pu faire un joli mariage aussi avec des retro piano black. Ainsi que le modèle RS7.

1411762325_1399020872_3256_pb_02.jpg

1417602355_ca5453-pb-02.jpg

Posté(e)

Aurais tu des photos ou un lien vers lequel je puisse me dirigier ? :)

Posté(e)

Ah oui ca pourrai donner!!

Pour l inclinaison du retro je l ai activée aussi mais je ne savais pas qu'on pouvait entrer en memoire la position, ca m interesse du coup!!

Posté(e)

Oui sa robe grise étant un peu plus claire que sur la photo (à moins que ce ne soit le contraste) je trouve que de contraster ce gris ça pourrait effectivement donner.

Et rendu agressif avec calandre RS4 Black et entrées d'air en nid d'abeille.

Posté(e) (modifié)

Merci les RS7 sont sympa j'ai un gris monza comme l'A4 avant que j'ai mise plus haut ou la page d'avant ... Les rotor comme je vais passer en 19 sont en ET35 les RS7 par contre pas sur hein ... Mais j'avais peur qu'avec le noir ça fasse trop sombre :/

Aurel si c'est pas trop te demander et quand tu en auras envie également est ce que tu pourrais me refaire le montage que tu m'avais fait avec des rotor OR mais cette fois ci en NOIR s'il te plait je t'en serais reconnaissant pour que j'ai un bref aperçu :D

Et je viens de vérifier les RS7 sont très jolie mais uniquement dispo en 18 ou 20 donc on oubli ^^

Modifié par fabtofab
Posté(e)

Je m occupe de toi dans la soiree mon copain.

Je me fais la main sur mon tracteur tondeuse la lll!!

Posté(e)

Les Rotors Poli Black sont à tomber... ^^

Oui vraiment sympa aussi je trouve ...

Je m occupe de toi dans la soiree mon copain.

Je me fais la main sur mon tracteur tondeuse la lll!!

Oui pas de soucis tqt mon copain :D

& là tu les à faite en grise du coup ça rend bien franchement au top merci ! :)

Tu en penses quoi des noirs toi aussi aurel ? Pcq je sais que les grises sont des valeurs sûre et je voudrais pas en faire trop et être déçu

Posté(e)

Pouhaaaa, si tu fais ta calandre noir et rotor black poli, un bijou, deja le photoshop rend bien, je n'imagine meme pas en vrai, aïe aïe aïe... ta caisse étant de couleur clair, ça fera un super contraste. De plus, ces jantes ont l'avantage d'avoir le liseré chromé sur les bords ce qui coupera avec le noir des pneus. A mon avis, y'a moyen que ça rende au top, et puis ça changera, on voit toujours la meme couleur, c'est un moyen de te démarquer.

Posté(e)

Rien a ajouter avec le com de Micka, je pense egalement que ca peut être un bon choix, j ai beaucoup de mal à trouver des rotors noir deja montées sur une voitire mais je vais voir si je trouve pas mieux.

Posté(e) (modifié)

Ouais ça donne envie hônnetement je ne sais pas trop pcq en gris c'est une valeur sure comme je disais mais si j'ai la jantes noir la calandre ira focément avec ... Voir les rétro

Si Aurel trouve je suis curieux de voir le résultat ... Pcq avant je me tâtais entre 18 a 19 et maintenant c'est pour Poli Gun ou Blakc Poli mdr :MdrDevil:

Après pour en revenir à ce que disais micka sur fb, l'avantage avec le blakc poli c'est qu'il est rare comparé au black mat. Et comme tout le contour de jantes est gris ça peut faire un clin d'oeil à ma couleur carrosserie, donc l'option black poli me tente vachement pour le coup ... :reflexion:

Modifié par fabtofab
Posté(e)

L'avis de la page Fan Audi sur fb est sans équivoque: Black Poli très largement mdr ^^

Posté(e)

on te le dit depuis le début. Lol

on te le dit depuis le début. Lol

Posté(e)

Mais j'ai bien remarqué que ça avait rapporté un franc succés mdr ^^

Posté(e)

Y a des chances !

Oui sa robe grise étant un peu plus claire que sur la photo (à moins que ce ne soit le contraste) je trouve que de contraster ce gris ça pourrait effectivement donner.

Et rendu agressif avec calandre RS4 Black et entrées d'air en nid d'abeille.

Comme le disais steph ça ferait un beau mariage même si la clandre avant ne sera pas en nid d'abeille du moins pas de suite (merci les finances hein mdr) mais je lui mettrai un coup de plastip dip pour la passer intégralement en noir vous en penser quoi ? :)

Posté(e)

Oui je pense me tourner vers elle Thebest ;)

& oui plasti dip pour ma calandre avant au pire ça me convient pas j'enlève mais comme y aura les retro noir aussi surement ...

Posté(e)

Le plasti dip peut te donner un bon résultat. Et puis comme tu dis, ça ne te plait pas, tu enlève. Je ne suis pas mécontent du résultat sur la mienne 😉

Posté(e)

Oui voilà c'est purement ça l'idée ! :D :bien:

Posté(e)

J'aspire à ce rendu avec le plasti dip :D

422330Capture2.png

Posté(e)

Elle a quelle forme ta calandre? Voici la mienne en plasti-dip

15050306291917425213232620.jpg

15050306222017425213232573.jpg

Posté(e)

Je viens de mettre le rendu que j'aimerai juste au dessus Micka ;)

Posté(e)

Ouai j'avais vue Fabien. J'ai mit la mienne en photo, car il me semble que ta calandre ressemble plus a la mienne que celle du haut non?