Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Si vous avez suivi mes aventures ou plutôt mésaventures, vous aurez compris que je dois passer à la caisse pour (enfin) passer mon contrôle technique.

Donc, pour m'éviter de nouvelles emm!#&, je suis à la recherche des réf Audi et des quantités à commander pour les pièces suivantes sur mon S6 Avant Quattro BVA de 1999 :

• Plaquettes de frein AV
  • Plaquettes de frein AR
  • Cardan AVG (semble t'il ne pas se tromper entre boîte manuelle et boîte auto).

J'ai également trouvé un site (www.le-flexible.fr) qui propose de remplacer que la tresse du pot cata. Par contre, il faut le diamètre des tubes entrée/ sortie et la longueur de la tresse. Si l'un d'entre vous connaît les dimensions ou a déjà effectué cette réparation, j'accepte volontiers de l'aide. On parle d'une pièce à 50€ au lieu du remplacement d'un cata complet...

D'autre part, j'ai l'indication "jeu mineur rotule demi-train AV G et D", une idée ?

D'avance merci pour votre aide.

PS : Je propose également que l'on ajoute ses ref dans le topic épinglé sur l'entretien des S6.

Posté(e)

Je suis allé voir ton site et j'y capte un beignet ! :icon_biggrin:

Invité damsphil
Posté(e)

Bas? si j'y suis arrivé tout le monde peux le faire! lol

En gros tu selectionne ta voiture l'année et après tu as la nomenclature...et la ref del apièce que tu cherches!

Posté(e)

Je retente ma chance à l'instant et bim bam boum badaboum, ça marche pas ! Je désespère...

Donc, si l'un d'entre vous à l'extrême gentillesse et bonté de m'aider pour les pièces suivantes :

Plaquettes de frein AV

Plaquettes de frein AR

Cardan AVG

Plaque de protection moteur

1000 mercis

Posté(e)

Merci mec ! :marcelpoire:

Posté(e)

En tout cas, merci pour ton aide !

Bon reste à vérifier la ref directement sur la pièce si je comprends bien.