Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pascal, je te répondrais en détail ce soir.

Ce que je ne veux pas lire, c'est de retomber dans la parano. C'est tout.

En privé ... tu as mon mail ...

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et ben alors qu'est-ce qui se passe, on joue les petits bras? :MdrDevil: Mais tu n'as pas tort car il y a les circuits...et il y a le Ring! Tant que t'as pas au moins une vingtaine de tours dessus, je te mettrai toujours 1 minute dans la vue! Pas parce que je suis meilleur pilote, mais parce que je sais où ça passe FLAT OUT alors que tu seras déjà le pied sur le frein parce que tu sais pas ce qu'il y a derrière :secret:

Mais je te rassure, tu feras bien un tour ou deux tranquille histoire de vivre ce qu'est le Ring! Je te rassure, il n'arrivera rien à ta B7!

de toute façon TITIRS doit changer son embrayage de merdeee :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :out1:

Posté(e)

Quand il sera mort sinon c est directement le divorce .... :MdrDevil: au pire je sais ou aller :payday: :fouet:

Posté(e)

le mien patine déjà mdrr et tu sais que les vieux laisse toujours le pied sur l'embrayage laisse tombé mdr

Posté(e)

Au final pas de soucis de faire un test avec Christophe mais juste pour voir déjà un petit quelque chose avec du recul la vidéo face à la Subaru 350 CV 1100 Kg environ,

Je part facilement et Christophe et kif kif avec une S3 de 320 CV qui pèsent plus de 1100 kg ...

Oui c'est pas vraiment comparable mais donne une idée, après le résultat sera peut être tout autre RS4 VS RS4 :nixweiss:

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les paramètres de comparaison. Malheureusement il sera impossible de trouver un clone de ta voiture ou d'une autre car on a tous plus ou moins fait des modifications dessus, avec different produits ou chez different intervenants.

Après pour les comparo et savoir qui a la plus grosse j'ai passé l'âge et c'est pas ce que je viens chercher ici...

Par ailleurs à ce sujet je trouve que tu omet un point important pour comparer les voitures y compris par rapport à d'autre modele. Les performances d'une voiture en piste dépendent énormément de l'interface entre le siège et le volant. Donc si tu veux faire des comparaisons entre 2 RS4 ou avec une autre voiture, il te faut un chrono, un pilote pro et un circuit.

Posté(e)

laisse tomber shreck pour la plus grosse c'est moi - humour en version FULL ON :malelovies:

Posté(e)

La plus grosse on le verra le jour de la piste de 2000M/départ/ :secret: :MdrDevil: :out1:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les paramètres de comparaison. Malheureusement il sera impossible de trouver un clone de ta voiture ou d'une autre car on a tous plus ou moins fait des modifications dessus, avec different produits ou chez different intervenants.

Après pour les comparo et savoir qui a la plus grosse j'ai passé l'âge et c'est pas ce que je viens chercher ici...

Par ailleurs à ce sujet je trouve que tu omet un point important pour comparer les voitures y compris par rapport à d'autre modele. Les performances d'une voiture en piste dépendent énormément de l'interface entre le siège et le volant. Donc si tu veux faire des comparaisons entre 2 RS4 ou avec une autre voiture, il te faut un chrono, un pilote pro et un circuit.

A voir tu as toujours pas compris ... :icon41: question âge de mes 43 qui à la plus grosse je m'en fooooouuuuuuuuuuuu ............

On veut juste voir pour certains et mois même les différences en ligne droite, histoire de ce faire un avis sur les modifications apportée ...

Question comparaison laisse venir il y aura bien de quoi faire en slaloms avec un chrono ... et le nürb en mode découverte ...

En slalom, j'ai une connaissance qui tourne aussi en RS4 B7 :race: :race: :race: patience ...

Posté(e)

Juste pour info MRC ... 1/4 miles ...

JHM passe en 12.2 en stage 2 :nixweiss: :secret: :nixweiss: sans boîte à air, sans collecteur modifié .......................

Certains ce pose la question sur les CV et Nm de leur B7 ....

On continue ???

post-125359-0-89365400-1428158188.png

Posté(e)

Il est important de préciser que le conducteur de la RS4 de la vidéo estime avoir foiré son départ et avoir la mauvaise pression de pneumatique pour réaliser cet exercice.

Je cite:

Run #5 - Best Time - still room for improvement once I've mastered the start and get some more grip and drop launch revs down a bit.

need a bit more practice... ;-)

Juste pour essayer de rester objectif.

Posté(e)

Coucou François :coucou: ,

Pour mois je vois pas ou il loupe sont départ ... écoute bien et vu la vitesse à la qu'elle il passe la première vitesse c'est plutôt bon :race:

JHM

Et vu que tu site sakimano regarde ça configuration :race: en 12.57 :MdrDevil:

IGHT LANE (Camera car) - 2008 Avus SIlver RS4, JHM catted downpipes, JHM resonated catback exhaust.
Best of the day 12.51 @ 110.481234pm1229v1257

LEFT LANE- 2008 Phantom Black RS4, JHM catted downpipes, JHM resonated catback, JHM 93 tune, JHM 5R clutch, JHM LW rotors, LW wheels.

Posté(e)

Tu sais je n'apporte pas beaucoup d'intérêt à cette discipline. J'ai bien compris qu'aux USA c'était leur juge de paix.

Je ne fais que citer l'auteur de la video qui s'exprime dans les commentaires.

Sakimano, c'est l'auteur de la dernière video?

Posté(e)

J'ai bien compris mais quand tu regarde la vidéo, je vois pas vraiment ou il loupe sont départ ...

Oui il a juste la ligne JHM pas de carto ...

François :kimouss: rdv au mois d' août à la sortie

Posté(e)

Je n'ai pas prévu d'aller dans ce coin au mois d’août.

Par contre il y a un rasso prochainement en Bretagne, si le cœur t'en dit :kimouss:

Posté(e)

Je n'ai pas prévu d'aller dans ce coin au mois d’août.

Par contre il y a un rasso prochainement en Bretagne, si le cœur t'en dit :kimouss:

C'est dommage que tu viennes pas à la sortie François mais c'est vrai que depuis chez toi l'Alsace, c'est pas la porte à coté...

Je viendrais bien vous voir en Bretagne la prochaine fois que je viens voir ma tante mais perso si c'est pour voir des bagnoles sur un parking, ça fait un peu loin. J'ai du mal avec les rasso... Regarder c'est bien, mais rouler c'est mieux :drive: hehe

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Journée développement hier pour le moment je ne dis pas ou et qui...

Ce que je peux dire on a du stopper le travail, du à une ailette qui a cassé et à passé dans la courroie qui elle n'a pas supporté et lâché...

Je mettrai des photos vendredi...

Le seul chiffre papier est de 415 capot fermé sur une petite soufflerie avec la carto OEM.

Mon avis toujours papier (banc) au final dans les 430 CV capot fermé...

En réel sur route les 450/460 sont possible...

Pour la suite il faudra un live stage 2 MRC VS asmathique

A suivre...

Posté(e)

Rien de plus que ce qui et écrit ci-dessus

Tu parlais de partager chez qui tu faisais le développement.

Posté(e)

Sujet en cours de validation à la bonne place ...

Bonjour à tous,

Petite balade au mois de Juillet, n' hésiter pas à vous inscrire :race:

http://www.audisport.ch/club-events/activites-2015/749-04-07-05-07-15-swiss-alps-tour.html

La dernière du week-end passé

http://www.audisport.ch/club-events/activites-2015/744-11-04-15-luzern-tourist-tour.html

Les photos

https://www.flickr.com/photos/audisport/sets/72157649705942213/