Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde

Je m'appelle anthony 21ans du Nord pas de Calais 62 je possède depuis 2ans une audi a6 1.9tdi 110 de 1997 150000km (encore en rodage) =p donc elle possède sièges électrique toit ouvrant centralisation ... jante en 18 je suis entrain de lui monte un intérieur cuir de 2.7t gris clair (provient d un véhicule rhd ) seul probleme les conections des airbags different je ferais un sujet dessus

Voici quelques photos

post-125311-0-67444700-1427656591_thumb.jpeg

post-125311-0-86014100-1427656636_thumb.jpeg

post-125311-0-29973400-1427656652_thumb.jpeg

Posté(e)

Bienvenu, pour les connecteur j'avais eu le tour sur mon ex A6. J'ai simplement récupéré les connecteurs plastique sur les sièges que je démontais pour remettre sur les nouveaux et c'étais réglé.

Posté(e)

le 3eme fil est certainement un cable de masse.

donne voir la couleur de ces fils, ainsi que l'année du 2.7T ?

Posté(e)

c'est bizarre.

Marron et bleu sur le siege ok, mais sur vehicule ils deviennent jaune/vert et jaune/bleu

et normalement, tu dois aussi deja avoir un 3eme fil marron/blanc sur ton siège, en provenance de l'airbag, qui va a la masse, mais qui ne passent pas par le meme connecteur.

bref, le 3eme fil de tes sieges de 2001 va bien a la masse.

si tu sais lire les schemas elec, je peux te les envoyer par mail

Posté(e)

Oui je veux bien les schéma elec je préfère être sur sur le branchement que de faire explosé l'airbag et déchiré les sièges

[email protected] je te remercie d'avance ;) et autant pour moi les fils du véhicule sont bien de la couleur précisé jai confondus avec la photos de mon ancien sièges donc jai juste a branché les 2 fils correspondant et le 3eme le mettre a la masse sur le sièges par exemple

Posté(e)

belle intérieure je suis moi même en se moment en train de faire une petite (enfin plutôt une grosse) restauration de la mienne (vas faire un petit tour sur ma présentation tu comprendra mieux ) en tout cas très belle titine que tu a la