Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis en train d'installer une camera de recul sur mon A4 B7 mais je suis sur une version de firmware 650 qui a priori n'est pas suffisante pour détecter la marche arriére et afficher sur mon RSN la video

G aussi mis a 1 via le vagcom la valeur pour la cam de recul dans le menu 37.

J'ai utilisé le petit logiciel pour faire l'upgrade de 650 A 660 mais quand je met le CD il detecte bien le mise a jour 660 (dans le titre) mais il ne se passe rien. J'ai bien finalisé le disque mis les 5 fichiers dans la racine.... mais rien :nixweiss:

avez vous une idée de ce qui se passe

faut il faire un truc pour lancer la mise a jour ?

d'avance merci

Cdt

Posté(e)

Pourquoi elle n'est pas détectée alors

G bien un fil de connecté sur le port C2 (RFSL) donc je pensais que ca doit bien détecter non ?

a moins qu'il fasse configurer autre chose au vag com :icon_confused:

Posté(e)

+ 1, le firmware 0650 est suffisant pour la caméra. La 0660 n'est pas officiel, c'est un firmware cracké ajoutant la fonction sds.

tu as déjà un fil de connecté à la broche C2 et rien ne se passe ?

Contrôle avec un multimètre. Il doit y avoir un +12v quand la marche arrière est enclenchée et rien au point mort et tous les autres rapports. Si tu n'as rien du tout, ton souci est là.

Au pire, repasse un fil entre le + de l'ampoule feu de recul que tu connectera à cette fameuse broche c2

Posté(e)

Bonjour

J'ai trouvé l'erreur. J'ai compté le connecteur a l'envers :think:

Bref il faut que j'ajoute un nouveau connecteur mais comment éviter de repasser un cable jusqu'aux ampoules de marche AR. est ce qu'il n'y a pas un autre point de repiquage plus facile ? (oui mais ou )

Cdt