Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me présente Cyril 25 ans habitant dans la champagne Ardennes. Je suis possesseur d'une Audi RS4 b7 de 2006 depuis quelques mois maintenant qui totalise 70 000kms. Avant ca j'avais une golf 5 r32 et une golf 6 gti preparé à 330cv

Voici quelques photos

1872661039355610205098154990501101707294

973573SCL062.jpg

Donc j'ai acheté le vehicule totalement d'origine, Début Aout j'ai acheté et monté des decatas milltek et un catback magnaflow.

Le vehicule par la semaine prochaine pour une decalamination avec suppressions des flaps et modification boite à air suivi d'une reprogrammation stage 2. :secret:

Voici une petite vidéo du son de la ligne mais qui represente peu la réalité, en effet la vidéo le son parait métalique alors que en vrai il est grave et pas du tout aigu =)

Au plaisir de vus lire =)

Posté(e)

Bienvenue à toi

belle couleur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bienvenu, dans 30 000 km tu auras fais la plus grosse partie du rodage moteur ; ))

Posté(e)

Merci pour votre accueil =) je travail depuis mes 16 ans ça aide et j ai la fierté de me payer mes voitures avec la sueur de mon front.

Posté(e)

Tu n'as pas à te justifier :icon_biggrin:

T'as du goût en matière automobile, ça méritait d'être dit.

Posté(e)

salut cyril,

Bienvenue et jolie couleur

Posté(e)

Salut bienvenue !!!

Tu vas voir c'est une superbe caisse!!!😉

Posté(e)

Merci à tous je vous ferez un petit reportage photo du décalaminage.

Par contre ceux qui se lance dans le montage de decata courage j en ai bien chier moi surtout au sol avec un cric.La vis du haut est juste galère à enlever.

Posté(e)

Bienvenue

Cest sur que la dépose des cata sous la caisse avec un cric

Je te félicite car la derniere vis est une merde a faire ......

Posté(e)

merci, en effet pas évident surtout à cause de la sonde qui est très proche, j ai du rusè avec une clé à cardan et des rallonges maison lol. Le montage est quand à lui beaucoup plus simple.