Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir quand j'appui sur eject rien ne se passe et après avoir fait plusieur garage on me repond que mon rnse a un soucis que la fonction eject ne repond pas il ont pas connaissances de la fonction anti vole a désactiver avec le vagcom et meme audi sont surpris .bref comment faire .

Merci

Posté(e)

Salut,

La fonction d'antivol dont tu parles c sur mmi pas sur le rnse. Dans ton cas j'ai bien peur que l'éjection soit bien hs...

Posté(e)

Merci alors pourquoi sur le forum on parle de deblocage via le vagcom pour le rnse

Cordialement

Posté(e)

La fonctionnalité, c'est peut-être planté.

Commence déjà par faire un reboot du RNSE : Appuie sur le bouton volume jusqu'à entendre un bruit dans les HP (>40s) puis rallume le.

Avec le vagcom, tu peux contrôler l'état de la fonctionnalité et forcer un eject :

Channel 067: CD/DVD Drive
000 - Normal/Eject-Button enabled
001 = Eject CD/DVD (will not be saved)
255 = Eject-Button disabled/locked (Anti-Theft-Protection)
Posté(e)

Alors voila j'ai fait un reboot et résultats sa marche pas , est il en mode verrouillage antivol? Toujours est il que je me retrouve bloqué avec une cartographie que je ne peux changer.

Posté(e)

Oui, il est peut-être verrouillé.

Il faudrait que tu utilises VCDS(vagcom) et voir la valeur sur le channel 67. En même temps tu pourras forcer une éjection.

Sinon, lorsque tu appuies sur le bouton "eject", est-ce que tu entends le mécanisme essayer de sortir le DVD ou pas ? Si tu entends le mécanisme, cela veut dire que le DVD est pas bien placé et il y a un soucis. Si c'est le cas, il faudra le démonter. C'est très simple, 4 vis à enlever si ma mémoire est bonne.

Posté(e)

Et plus haut on me dit que la fonction anti vole c'est que sur les mmi et pas sur le rnse ? Qui a raison je suis perdu complet

Posté(e)

J'ai mis un extrait du wiki RossTech donc s'il indique le channel ainsi que les valeurs c'est que c'est vrai.

De plus, j'ai déjà eu besoin de forcer l'éjéction du DVD via vcds par ce channel sur mon RNSE.

Posté(e)

Tu dvd est bloqué en fonction anti vol

Tu ne pourras le sortir qu avec un vagcom

Celui qui te dit que cette fonction est dispo uniquement sur le mmi te dits n importe quoi .

Posté(e)

Tu dvd est bloqué en fonction anti vol

Tu ne pourras le sortir qu avec un vagcom

Celui qui te dit que cette fonction est dispo uniquement sur le mmi te dits n importe quoi .

+10