Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est y est le compte à rebours peut commencer .... date de livraison mi juillet!!! :mur:

Donc commandée ce matin une A1 Sportback 1.4 TFSI 150 COD S Line - boite manuelle -

couleur : Gris Daytona

Quelques options:

Pack exterieur S Line

Audi Hill Hold Assist

Parking system arrière

Accoudoir central

Audi sound system

Entourage des diffuseurs d'air style aluminium

Banquette AR 3 places

Volant cuir multifonctions avec méplat

Il ne reste plus qu'à attendre et espérer des délais plus courts..... :marcelpoire:

Posté(e)

Moi non !! mais mon épouse me disait ne pas vouloir conduire une 'Google car' :tourne:.....et comme elle sera l'utilisatrice principale.....

Plus sérieusement, il est dure de perdre des habitudes de conduite et la boite manuelle a encore un certain charme.

Posté(e)

J'étais comme ça avant d'essayer une S-Tronic...

Depuis, j'ai changé d'avis.

Posté(e)

je dois avoir une " A1 116 TDI S Tronic" jeudi prochain durant la révision de mon A5!

Ma chère et tendre pourra se faire une idée plus précise de cette boite.

Ma commande étant récente donc toujours modifiable.... au cas où... mais je n'y crois pas trop.

Le bref essai que j'avais fait moi même la semaine dernière de la S tronic avec le commercial ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.

Après ,les goûts et les couleurs...... :icon_smile:

Posté(e)

Après une centaine de kms (voie rapide et routes de campagne) fait ensemble ce matin avec la voiture de prêt pour décider du choix de la 'S tronic', mon épouse préférant finalement le 'fun' de la boite manuelle ,nous conserverons donc le premier choix fait lors de la commande.

Malgré l'utilisation un bon moment avec les palettes en mode séquentiel ,rien n'y a fait .... :pleure2:

Cependant on ne va pas se plaindre !! Nous sommes hyper content du modèle et des options choisies.

Ne reste plus qu'une quinzaine de semaines à attendre!!! :madgo:

Posté(e)

Good news!!!!

Récupérant mon A5 de révision, le commercial m'a annoncé :secret: que l'A1 serait livrée avec un peu d'avance . Certainement mi juin au lieu de mi juillet initialement prévu. (D'un autre côté, ils prévoient large lors des commandes pour éviter tout problème de retard de livraison !!!.)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Info de mon commercial ce matin !!! :secret:

Livraison prévue le 15 juin !!!!

Surprenant cette précision 1mois et demi avant!!! :question:

Posté(e)

Je suis surpris quand même d'une date si précise 1mois et demi avant la livraison..... :reflexion:

Posté(e)

En effet ça sent le pipeau ! :nixweiss:

Au fait !! lors de la derniere mise à jour des spécifications "A1" du 23/04 que j'ai téléchargé ,le" repose pieds en INOX" a disparu ..... il reste seulement sur la 1,8 TFSI !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Info de la concession cet AM : La voiture est en " contrôle qualité usine."

Avez vous une idée des délais de livraison suite à cette opération ????, ( le commercial me dit sans doute... peut etre!!! :icon_evil: fin semaine prochaine !!!!!)

J'ai l'impression que ceux ci racontent n'importe quoi ,dans la mesure ,où ,depuis un moment et plusieurs demandes de ma part sur la situation de la voiture ,c'est toujours : "sans doute fin semaine prochaine..."

C'est ,ce jour, la premiere fois que j'ai une situation de la voiture .......qui ne m' éclaire en rien sur sa date de livraison... et je pars en vacances le 27/06: info dont dispose le commercial....qui m'a affirmé pouvoir en disposer pour cette date. :madgo:

Posté(e)

Kydix, çà ne va pas le rassurer !

Pas de bol... Moi je l'avais eu en moins de 2 mois mais il y a eu les ponts de mai, çà a peut être pris un peu de retard du coup.

Tu comptes faire de la route avec tout de suite en la réceptionnant ? Pas gênant en rodage ?

Posté(e)

Merci Kydix ,en effet l'affaire est mal engagée....... :mur:

Je serai parti avec si je l'avais eu une ou 2 semaines avant mon départ , histoire de faire un petit millier de kms de rodage .

Si je l'ai ,1 jour ou deux avant mon départ, je partirai avec l'A5.

• 2 semaines plus tard...