Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai acheter une audi a8 avec le klaxon en panne comment savoir d'ou viens le problème avec le VCDS ??

merci

Posté(e)

la personne a qui je l'ai acheter a verifier les fusible a ce concession audi mais il lui on dit il faut demonter avant pour avoir accées au klaxon et voir d'ou le probleme viens et comme moi je bricole moi meme mes voiture je voulais avoir un piste si vous avez deja eu ce probleme

Posté(e)

la personne a qui je l'ai acheter a verifier les fusible a ce concession audi mais il lui on dit il faut demonter avant pour avoir accées au klaxon et voir d'ou le probleme viens et comme moi je bricole moi meme mes voiture je voulais avoir un piste si vous avez deja eu ce probleme

ben on t'a répondu, la première chose à faire c'est de contrôler si il y a du jus au klaxon.

Posté(e)

Ben je suis aller réparer le bug du mmi chez audi Aubagne qui sont très gentil et professionnel et il m'ont reparer le klaxon c'etait le fusible.

Merci encore pour votre aide

Posté(e)

Tant mieu si tout s'arrange, mais c'est ce que l'on t'avait conseillé de faire en premier.

Et on attend toujours une petite présentation de ton A8 avec des photos :icon_smile:

Posté(e)

non le vendeur est pourtant aller chez skoda ils ont rien trouver mais moi je suis aller chez audi pour le mmi qui avait un gros bug donc en meme temps j'ai dit le klaxon il me l'ont fait gratuit gentil de leur part

la prensetation ce soir ou demain je fais les photos et j'envoi ca