Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@baart pourquoi mettre abt ou quattro alors que tu n'as aucun des deux ? reste sobre non tu mets les 4 anneaux ou s-line non ?

pas ouf la sonorité ABT ?

les clapets c'est indispensable ipe le fait bien et heureusement ; un roche a une sortie inox sur une cooper S c'est marrant en ville mais faire plus de 150 KM dedans c'est du suicide limite obligé de mettre un casque anti ahah

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

DesmoZz on est bien d'accord, c'est même pas envisageable :)

pas ouf la sonorité ABT ?

c'était une question ? le rendu de la vidéo était pas top car y avait beaucoup de bruit ambiant (garage) puis on était à l’arrêt donc jamais pareil qu'en roulant.

ma GoPro est morte, je dois en racheter une autre, dés que je l'ai, je vous en mets une digne de ce nom !

Posté(e)

@baart pourquoi mettre abt ou quattro alors que tu n'as aucun des deux ? reste sobre non tu mets les 4 anneaux ou s-line non ?

Comment ça ? lol

Quattro sur une S1 c'est tout à fait sobre.

Posté(e)

Bon alors j'ai récupéré la belle vendredi avec les ouies extèrieures et la ligne complète. comment dire ? c'est INCROYABLE pour la ligne la qualité du bruit et ce ressenti un peu electrique qui s'en dégage.

Geoffrey, je suis désolé je suis rentré de Toulon et mon ami (qui a la S3) n'était pas trop disponible, je n'ai pas pu le voir malheureusement donc je ne serai pas capable de vous fournir pour le moment la sonorité et le comparatif entre la ligne Milltek et ABT.

Par contre demain matin, j'ai prévu de brancher la Gopro, et d'enregistrer tout cela sur une accélération 1->4 (0/130) car ca vaut le détour.

En tous cas, je suis très content du résultat, comme je le pensais en mode efficiency ca reste supportable même à 140/150 avec les clapets.

En mode dynamic, ca déchire tout !

Posté(e)

@baart je pensais que tu avais une a1 pas s1 ^^ oui ça fera bien ;) tiens nous au courant de ton projet

hate de voir la vidéo !

Posté(e)

Tu l'attendais tant ce moment que je suis Très content que tu puisse vivre ce moment de fou. Tant en accélération qu'en qualité du retour de l'échappement. Moi ce que j'aime c'est le côté rauque dans les premiers mille tour/minute :malelovies:

Sur la mienne ça fait déjà un son énorme entre 1500 et 2000tr/min toutes les personnes sont impressionné :icon_biggrin:

Du coup, lorsque je monte plus haut dans les tours même les gens dans leurs voitures vitre fermé sont surpris :icon_lol:

Délecte Toi avec surtout qu'on peu ouvrir les fenêtres en ce moment :icon_wink:

Posté(e)

La sonorité est pas mal j'ai l'impression que c'est un poil plus rauque que la mienne chez MTM et qu'il y a plus de "gargouillis".

Qu'as tu changé ? La ligne entière ? avec descente de turbo ?

Merci pour tes renseignements

Posté(e)

Tu l'a vu ou la vidéo pour comparer ?

Car je crois que j'ai loupé un truc la lol

Posté(e)

Salut les gars besoin d'un petit renseignement svp quelqu'un aurait t'il déjà monter une ligne complète milltek sur sa S1? Car j'aimerais avoir vos ressentis j'aimerais me laisser tenter par une ligne complète sans cata mais j'ai peur que sa fasse trop de bruit 😕

Posté(e)

Oui jomont, par contre sans cata j'aurai tendance à déconseiller plutôt partir sur une ligne complète avec catalyseur sport

Posté(e)

Même avis que Kingpine.

Faible gain par rapport à un cata sport qui freine beaucoup moins les gaz qu'un cata d'origine.

Posté(e)

Alors un peu de News les amigos, j'ai pas pu faire la vidéo cette semaine car j'avais pas la ventouse de la gopro mais demain matin c'est good. (J'espère que la ventouse va tenir d'ailleurs lol) Effectivement je pars à 5h du matin tôt pour accompagner mes parents à l'aéroport donc je vais profiter du peu de monde sur la route pour faire le fameux test et la vidéo !

Geofrrey mon boss qui a la s1 nos depuis 3 semaines est comme un dingue (avec la préparation complète) ça marche sans hésitation pour lui beaucoup mieux que la Subaru Wrx qu'il avait de 300ch

Madou86 c'est la ligne complète qui a été changée tu peux regarder sur le site d'ABT ou RSLINE tu trouveras plus d'informations :))) (je suis sur mon tel)

Posté(e)

Ah super pour la vidéo tu va peux être me faire franchir le pas hihi :ripeer:

Normalement la ventouse devrait tenir mais je ne dépasserai quand même pas une trop grande vitesse dans le doute genre 200 / 210 :MdrDevil:

Tu m'étonne ce 2L turbo est démoniaque.

Posté(e)

Je vais faire un 0 -> 150 pleine patate avec la ventouse posée sur le pare-choc arriére pour être au mieux pour capter le son, ça suffira largement pour vous faire une idée. Je sais déjà la route retirée ou je vais aller car en pleine patate à cette heure si je te dis pas comme je risque de me faire lynché :p

Posté(e)

Mdr parfait.

Pour un meilleur son sur la Gopro tu a un panel arrière avec des troues du coup plus étanche mais qui laisse bien mieux passer le son :marcelpoire:

Posté(e)

Tu parles de la deuxième vitre disponible de base dans le pack qui va pas sous l'eau ?

Posté(e)

Oui tout a fait ta deux troue tout du long avec cette "trape" de fermeture le son est 2 fois mieux

Posté(e)

Ah ok demain je regarde pour la mettre j'ai pas vu encore comment ça se changeait mais ça doit pas être bien difficile, now dodo je me lève tôt !

Posté(e)

Ah super je regarde ça ce midi car au boulot avec le son a fond ça va pas le faire

Posté(e)

Ah super je regarde ça ce midi car au boulot avec le son a fond ça va pas le faire

C'est clair j'allais le dire en plus dans mon message :)

Posté(e)

Pour information la gopro était ventousée sur la vitre arrière pour plus de sécurité donc pas juste au dessus de la sortie d'échappement

Posté(e)

Je viens d'écouter ça chante vraiment bien j'adore !!!

Par contre on se rentre compte que le turbo souffle fort la vache on dirait un dyson le truc lol

Non plus sérieusement la ligne a vraiment l'air TOP ! Félicitation

Posté(e)

On voit presque ma maison au dessus de l alliance ! Mdr très jolie son en tout cas !!!

Posté(e)

On voit presque ma maison au dessus de l alliance ! Mdr très jolie son en tout cas !!!

Un connaisseur qui reconnait le coin :)

Geoffrey tu as appelé Emeric pour passer commande ? :D ;)

Posté(e)

A la décélération ça fait des gargouillis comme sur le RS3 !

Posté(e)

A la décélération ça fait des gargouillis comme sur le RS3 !

Oui c'est ce que me disait mon pot qui a pu essayer le nouveau RS3 le chanceux !

Posté(e)

Un connaisseur qui reconnait le coin :)

Geoffrey tu as appelé Emeric pour passer commande ? :D ;)

Non pas encore mdr

Posté(e)

massilia89 tu habites du côté de menton toi si j'ai compris ou j'ai tout faux ?

Posté(e)

Le pied que ca doit être de sortir du péage comme ça, c'est ce qui va vraiment me manquer ici!!

Posté(e)

Massillia89 ah ben dans ce cas je suis encore passé tout prêt de cimiez en prenant la voie rapide tout a l'heure. Semaine prochaine on peut se voir quand tu veux en fin d'après midi ou entre midi et deux!

Lecler10 comme je l'expliquais à kingpine91 ce qui m'a le plus marqué c'est que les 3/4 fois ou je suis sorti vraiment a fond du péage je voyais les véhicules devant soit freiner soit se déporter en entendant le bruit ne comprenant pas trop ce qui arrivait alors que j'étais bien à 100/150 mètres d'eux encore !

Cette S1 était pour moi superbe en tout point de vue (ayant une voiture familiale que je laisse à ma femme) mais depuis l'ouverture des ouïes et la ligne je dois avouer que le cap du plaisir de conduite et la sensation de puissance a été démultiplié !