Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bug interessant et reproductible sur mon A3 sportback.

J'ai pas encore eu le temps d'aller chez le concessionnaire mais je vous l'expose:

Véhicule fermé, lorsque vous dévérouillez les portes et faites baisser les vitres avec la télécommande, les portes se referment mais pas les vitres au bout d'un certains temps (30 à 40 sec) si vous ne les ouvrez, jusque là c'est normal. Re dévérouillez alors vos portes, mettez le contact, et là impossible de faire quoi que se soit pour monter ou descendre les vitres!!

Il faut alors vérouiller et déverouiller une nouvelle fois avec la télécommande pour résoudre le probleme!

Constatez vous ce bug?

Posté(e)
Salut,

Bug interessant et reproductible sur mon A3 sportback.

J'ai pas encore eu le temps d'aller chez le concessionnaire mais je vous l'expose:

Véhicule fermé, lorsque vous dévérouillez les portes et faites baisser les vitres avec la télécommande, les portes se referment mais pas les vitres au bout d'un certains temps (30 à 40 sec) si vous ne les ouvrez, jusque là c'est normal. Re dévérouillez alors vos portes, mettez le contact, et là impossible de faire quoi que se soit pour monter ou descendre les vitres!!

Il faut alors vérouiller et déverouiller une nouvelle fois avec la télécommande pour résoudre le probleme!

Constatez vous ce bug?

260646[/snapback]

moi j'ai deja fait la manip suivante :

je dévérouille avec la télécommande et fait baisser les vitre aussi (histoire d'évacuer la chaleur)

ensuite je démarre et pas de soucis avec les vitres.

à la différence avec toi que je laisse pas passer les 30 sec pour le verrouillage auto.

mais c bizarre

mais moi j'ai la chose suivante

je roule vitres ouvertes, je me gare et actionne la fermeture des vitres par simple impulsion.

les vitres sont en cours de fermeture et je coupe le contact (sans enlever la clé)

les vitres s'arretent

la clé tjs sur le contact, je dois relancer la montée des vitres

normal ou pas ?

Posté(e)

Oui, si je n'attends pas les 30 sec et la fermeture automatique, tout va bien aussi.

Sinon pour ton pb, je pense que c'est normal, il doit y avoir une micro coupure lorsque tu coupes le contact, ce qui stoppe la remontée des vitres je pense.

Posté(e)

@ fpietri et Adrien.V :

j'ai aussi les mêmes "bugs" que vous sur ma sportback dry.gif

Le plus nul des deux est qu'on ne peut pas remonter les vitres en coupant le contact comme sur les autres voitures mad.gif (renault ou mercedes pour n'en sité que deux)

Posté(e)
@ fpietri et Adrien.V :

j'ai aussi les mêmes "bugs" que vous sur ma sportback  dry.gif

Le plus nul des deux est qu'on ne peut pas remonter les vitres en coupant le contact comme sur les autres voitures  mad.gif (renault ou mercedes pour n'en sité que deux)

260873[/snapback]

ben si moi je peux, à condition d'avoir mis le contact avant puis le couper mais sans retirer la clé

Posté(e)

ma question est peut etre bète mais c'est faisable sur toutes les sportback de remonter les vitres avec télécommande?

si c'est le cas je n'ai encore jamais essayé...

Posté(e)
ma question est peut etre bète mais c'est faisable sur toutes les sportback de remonter les vitres avec télécommande?

260951[/snapback]

Je pense que oui! Il suffit de rester appuyer longtemps sur le bouton d'ouverture pour les baisser, idem sur le bouton de fermeture.

Posté(e)

260951[/snapback]

C'est valable pour la majorité des Audi...

Posté(e)
Je pense que oui! Il suffit de rester appuyer longtemps sur le bouton d'ouverture pour les baisser, idem sur le bouton de fermeture.

260989[/snapback]

bon ben j'essayerai!!!

merci pour l'info

encore une fois ce forum montre à quel poit ça sert de se concerter les uns les autres...

@+

Posté(e)

Cela serait cool que les ingénieurs AUDI reprogramment le calculateur pour corriger ce probleme.

Et par la meme occasion de faire remonter les vitres automatiquement comme pour le fermeture des portes au bout des 30sec. Afin que ce soit plus homogène comme fonctionnement.

Posté(e)

j'ai également ce type de bug verrouillage/leve-vitres sur une old A3.