Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je vous expose mon problème, je sais pas si ici quelqu'un l'a déjà remarqué.

J'avais une A3 sportback avec l'option Audi sound system, les basses étaient vraiment bien présentes, bref c'était au top.

J'ai changé pour une A3 berline, le caisson de basses ne se situe plus au même endroit, il est sous la plage arrière.

Quand je conduis, il y a comme une "zone blanche" je mesure 1.85m, donc mon siège est bien reculé et je n'entends quasiment pas les basses produites par le caisson, reculé comme je le suis. Pour essayer, j'ai avancé mon siège au max et la on les perçois bien, idem pour les passagers arrière ...

Certains d'entre vous ont-ils déjà relevé le problème ? Avez vous trouvé une solution ?

Posté(e)

salut

bizarre car pour les bass en générale ça frappe partout dans la voiture, tu peut essayer de caler le son au centre de l'habitacle avec le réglage de retard sur les différent haut-parleur, car ca peut ne pas venir du caisson mais juste des HP mal réglé.

j’espère mettre fait comprendre ;)

Posté(e)

Salut et merci pour ta réponse. J'étais aussi surpris que toi, car effectivement, la règle du caisson de basse et que peu importe ou il est placé tu perçois les sons ...

Réglage de retard ? tu parles de la différence AR/AR ?

Posté(e)

Moi le caisson de bass est à fond je trouve que le son manque de bass a bas volume

Posté(e)

Moi le caisson de bass est à fond je trouve que le son manque de bass a bas volume

+1

Posté(e)

pour ma part pas d esoucis de bass meme a bas volume, suivant le media utilisé ( radio, sd card, phon...) le son est plus ou moin changant mais les bass sont correct.

Salut et merci pour ta réponse. J'étais aussi surpris que toi, car effectivement, la règle du caisson de basse et que peu importe ou il est placé tu perçois les sons ...

Réglage de retard ? tu parles de la différence AR/AR ?

oui, essai de placer le viseur sur la place conducteur pour essayer.