Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis un heureux possesseur d'une Q5 R8 de 2010. Récemment je me suis lancé dans le remplacement du système multimédia de la voiture que je trouvais vieillot par le système Winca S100. Tout c’est bien déroulé et tout fonctionne à peu prés comme je souhaite mise à part la caméra de recul qui ne s’enclenchait pas en mettant la marche arrière.

En lisant sur le net j’ai vu que beaucoup de monde connecte le câble de commutation au positif de l’ampoule de la marche arrière. C’est ce que j’ai fais, l’image apparait bien mais une erreur d’ampoule cassée apparait au tableau.

Depuis j’ai déconnecté mon câble de commutation mais l’erreur reste. Ai-je endommagé quelque chose ? Y a-t-il une procédure de reset ?

Merci d’avance.

Ps : j’ai interverti les ampoules en pensant qu’elle était cassée mais elle fonctionne de l’autre coté.

Posté(e)

Salut,

ça a provoqué une erreur sur le Canbus (comme certains LEDs non-compatibles), je pense qu'un coup de VCDS devrait supprimer l'erreur.

Posté(e)

Merci Thierry pour votre réponse rapide. Que voulez vous dire par un coup de VCDS devrait supprimer l'erreur ?

Je suppose que vous parlez du logiciel avec l'interface vagcom ?

Savez vous dans quel menu ?