Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, François de carcassonne, petit nouveau en s4 b5, j etais chez bmw et nissan avant ca, et j ai décidé d essayer audi, déjà proprio d une audi de 1984 model 80 diesel 55cv environs, j ai craqué pour une audi s4 b5 berline noir, avec l intérieur cuir alcantara bleu, un silencieux supersprint, deux dump Forge, elle toune super bien, j attend pour faire une gestion chez ITS, histoire de voir ce qui ce cache dans ce 2,7 v6 bi turbo!

J attend vos conseils avertis sur l entretien et la préparation de ce véhicule.

Si quelqu un est du coin (carcassonne11) c est avec plaisir qu on peu ce rencontrer entre passionné!!!

Cordialement François.

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Ahhhh un nouveau en S4 B5 !!! J'avais ça avant, et je peux te dire que je n'ai absolument pas été déçu...

Pour l'entretien ? J'espère que tes turbos sont en bon état, car les changer est une vraie plaie, autant en termes de temps qu'en termes d'argent...

Welcome, tu vas adorer ce forum et ton S4. J'ai hâte de voir les photos !!

Posté(e)

Merci à tous!

Je ne connais pas encore l état des turbo de mon s4, mais Ca souffle plutôt bien et Ca ne siffle pas trop, après j ai vu ou ils sont monté et c est vrai Ca a l air plutot merdique de les changer!

Posté(e)

Il faut sortir tout le moteur en fait... Et ne le fais pas chez Audi, ça te coûtera 5.000€ haha

Tant que tu les respectes (temps de chauffe et de refroidissement) ils devraient tenir. Tu les entendras s'ils sont morts :P

• 4 mois plus tard...