Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente mon prénom est Cyril et je suis l'heureux propriétaire d'une A3 2.0 TDI 140 de novembre 2004. Elle a environ 170000km

Je viens vers vous pour obtenir de l'aide car depuis qq jours j'ai remarqué que lorsque la ventilation est en postion auto ou eco avec n'importe quelle température choisie, les buses de gauches soufflés de l'air chaud et la partie de droite dans le véhicule de l'air à la bonne température.

Quelqu'un a t il déjà rencontré se probleme? Qq peut il m'indiquer comment réparer ?

Pour info j'ai déjà teste les capteurs de température et ils fonctionnent. En position clim LO j'ai bien de l'air froid à droite et de l'air chaud sur la moitié gauche

Merci d'avance de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Fais une recherche sur le forum car il me semble qu'il y a déjà eu des discussions sur ce sujet (tu peux utiliser la fonction recherche ou utiliser Google en mettant "site:forums.audipassion.com" en plus de tes mots clés).

N'hésite pas aussi à donner plus d'info sur ta voiture comme la finition, les options et même pourquoi pas quelques photos de celle-ci pour compléter ta présentation..

Posté(e)

Merci pour l'info mais j'ai trouvé uniquement le cas où toutes les ventilations ne fonctionnent pas ou lorsque la clim ne fonctionne pas. Dans mon cas je pense qu'il s'agit d'un volet qui reste bloque mais je n'ai pas encore trouvé qqc qui évoque ce sujet.

Pour ce qui est de ma voiture il s'agit d'un modèle S-Line avec toutes les options disponible lors de sa sortie. Pour les photo j'en mettrai qq unes à l'occasion

Posté(e)

Je ne sais pas comment tu as cherché mais le premier lien que me donne Google quand je cherche "a3 ventilation site:forums.audipassion.com":

http://forums.audipassion.com/topic/146349-probleme-ventilation-habitacle/

Cela semble plus ou moins correspondre.

Malheureusement, la personne n'a pas indiqué comment le problème a été résolu.

Posté(e)

Merci de ta recherche mais pour mon cas l'air sort très bien par toutes les sorties habitacle. Le soucis est qu'il est chaud sur la moitié conducteur et a bonne température sur la moitié passager.

Je pense qu'il y a un volet qui est bloqué qq part dans tout le système de ventilation ou peut un servomoteur mais je n'ai aucun bruit particulier

Je vais aller voir mon garagiste afin de la passer à la valise et je vous tiendrai au courant

Merci de ta recherche