Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je m'apprête à craquer et je doit aller voir 2 RS

la 1ére Black Edition 2émé main, le gars a le véhicule depuis 2008 entretien audi sans facture mais le carnet et tamponné

freins changés à 62000,drc réparé chez audi, embrayage origine

1ére révision faite par le gars à 62000, 2éme à 92000, 3éme à 103000

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26446269.html

la 2éme est sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/voitures/766157207.htm?ca=3_s

merci pour vos réponse

Posté(e)

la centrale a l air pas mal juste voir se qu il a change dessu , amortisseur etc ...

celle sur le bon coin beaucoup trop chere ... 29900 tu as autres chose

drc change a 59000 km autant rien dire lol

Posté(e)

Celle sur le bon coin 26 000 euros tu la trouves trop chère ???

Elle a quand même une ligne complète Milltek (y compris les catas) la prépa MRC etc ...

Posté(e)

Elle est a 26000 e celle du boncoin :reflexion: jdirai c est correct par rapport a ce qui a été fait dessus :race: et y a rien a faire dessus

La BE est stock mais pas chère :blink:

Posté(e)

C'est marqué 26Ke dans le titre et 29,9 dans le texte ... mais je pense que c'est 26

Posté(e)

oui celle du bon coin est à 26000 euro est la black édition est stock de plus elle ne doit pas être décalaminé, pour les amortisseur le gars ma simplement dit que audi avait réparé le système .

Ce qui me dérange sur celle du bon coin c'est les freins ceramique , les plaquettes lui on fait à peine 30000 km et vu le prix des plaquettes (450 euros la paires, donc au totale 900 non monté selon le gars)

La ligne milltek fait elle vraiment beaucoup de bruit ? je me demande si cela est vraiment supportable sur log trajet.

Posté(e)

Bon demain je vais voir la black édition.

En cas de défaillance de la drc quelle sont les symptômes et les endroits ou je peut voir les éventuels fuites.

De plus j' ai lu pas mal de topic pour pouvoir faire une scheik liste compléte des choses a vérifier et dites moi si je me trompe svp

-drc (fuites)

-gaz d'échappement (bleu et qui sentent l'huile)

-mayonnaise sous le bouchon d'huile

-poser la question de la consomation d'huile ( si le gars me dit quel n' en consomme pas alors il me prend pour un c.. :nanana:)

Si j oublie des choses merci de me le faire remarquer :marcelpoire:

Posté(e)

le DRC effectivement il faut pister les fuites. Sinon tu as des bruits aussi lorsque tu passes sur une chaussée déformé.

Posté(e)

par ailleurs vous etes certain que c'est une véritable BE ?

Je trouve que la couleur des rétro est classique et pas titane...

Posté(e)

Celle de la centrale a le dos des sièges Black Gloss => c'est une BE

Celle du bon coin n'est pas une BE

Posté(e)

Les plaquettes ceramic cest 600e pas 900!

Après si tu veux pas les ceramic t'inquiète pas je t'en debarasserai!😜

Pour les coques de sieges ca se fait peindre...!

La mayo sous le bouchon veut tout dire et rien à la fois!

Moi en 4ans remarqué une fois il ya 3semaines et depuis plus rien, les condition météorologiques y sont pour beaucoup...!😉

Posté(e)

je viens de faire 6h50 de route allé et 6h50 retour pour voir cette RS4, il s' agit bien d'une black édition (plafond noir, dos des sièges black gloss, sortie d'échappements noires, volant et frein à main en daim, pochette du carnet en daim beige)

pas de fuites sur la drc, plaquettes de freins sur la fin et peut-être les disques aussi, embrayage origine.

elle est full stock c' est une 2éme mains il l' a acheté en 2008, jamais de circuit

par contre vous avais oublié de me dire une chose très importante :nanana:, c' est que je tomberais raide dingue de cette caisse :malelovies: :malelovies: :malelovies:, une gueule de fou, un bruit de folie, des accélérations impressionnante (mêmes si elle n' est pas décalaminé), tous est magnifique dans ce bolide

j' ai les yeux qui brille rien que de la décrire

donc voila j' ai craqué et je vais la chercher samedi prochain si tout ce passe bien sinon dans 15 jours.... aaaaaaaaaahhh c' est déjà trop long :mur: :mur: :mur: :mur:

je posterai des photos des qu' elle sera dans la cour

trop long la semaine va être longue

Posté(e)

rien à dire à part felicitations à toi DAV et moi aussi je v chercher la mienne samedi prochain!!!

Posté(e)

merci fred,

et oui trop hate et en même temps c le meilleur qd tu attends. Apres j'espere ne pas etre decu en arrivant dvt la voiture car je suis tres maniaque.

Posté(e)

felicitation a toi aussi FMR54 et il va y avoir du bonheur samedi

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas par la suite on ne se lasse jamais de la démarrer ; ))

Posté(e)

merci fred,

et oui trop hate et en même temps c le meilleur qd tu attends. Apres j'espere ne pas etre decu en arrivant dvt la voiture car je suis tres maniaque.

Si tu est déçu tu peut toujours allez en voire une autre il yen a plein en vente
Posté(e)

Celle sur le bon coin 26 000 euros tu la trouves trop chère ???

Elle a quand même une ligne complète Milltek (y compris les catas) la prépa MRC etc ...

Elle est a 26000 e celle du boncoin :reflexion: jdirai c est correct par rapport a ce qui a été fait dessus :race: et y a rien a faire dessus

La BE est stock mais pas chère :blink:

C'est marqué 26Ke dans le titre et 29,9 dans le texte ... mais je pense que c'est 26

oui a 29900 c etais trop chere !! a 26 c est correct ;)

Posté(e)

oui fred il y en a plein en vente mais pas bcp que madame aime!!! car c'est elle qui va la conduire le plus souvent et moi la lavée :MdrDevil:

Deja qu'elle etait plus tres chaude quand je lui ai dis qu'elle faisait 420cv ....

Posté(e)

je croie que tu est en trin de te faire avoir sa doit être l'inverse tu la conduit elle la lave :MdrDevil:

Posté(e)

Et surtout difficile a faire des modifs et lui cacher :MdrDevil: :fouet: :euh:

Posté(e)

salut

il avait celle de fredturbo sinon un peu plus cher mais nickel

pas con :mur:

Posté(e)

oui fred il y en a plein en vente mais pas bcp que madame aime!!! car c'est elle qui va la conduire le plus souvent et moi la lavée :MdrDevil:

Deja qu'elle etait plus tres chaude quand je lui ai dis qu'elle faisait 420cv ....

Pas d'inquiétude elle font rarement 420cv :out1:

Posté(e)

oui mais s il prennais la mienne il devrais lui dire qu elle fait 450ch :fouet:

Posté(e)

ma femme aussi n'était pas trop d' accord elle voulait acheter l' a4 tdi 240 cv de mon frangin,( mais quand j' ai une idée dans la tête )

à force de lui montrer des photos elle est maintenant à fond pour la RS

la seule condition était la couleur noir

sinon il va falloir que je patiente 11 jours pour aller chercher la BE (l' attente sera dure)

aujourd'hui je suis allé chez audi pour voir les entretiens et les rappels résultat: historique limpide depuis la mise en circulation nickel

Posté(e)

Dommage DAV car moi plus que 4 jours à attendre et :race: . Le GDA nano est arrive aujourd'hui .

je croie que tu est en trin de te faire avoir sa doit être l'inverse tu la conduit elle la lave :MdrDevil:

ce serai un monde parfait :MdrDevil: , mais bon elle la trouve tres jolie mais ne sait pas que le V8 fait un peu de bruit lol

Posté(e)

Eh oui, le 4.2 - V8 atmo, c'est comme une bonne petite foufoune (d'au moins 21 ans, bien sûr :jap: ), une fois qu'on a goûté à ça, on ne peut plus s'en passer!!! :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Eh oui, le 4.2 - V8 atmo, c'est comme une bonne petite foufoune (d'au moins 21 ans, bien sûr :jap: ), une fois qu'on a goûté à ça, on ne peut plus s'en passer!!! :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

:coucou: :coucou:

pourquoi 21ans :out1:

sinon le v8 est pour le meilleur son chez audi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

pourquoi 21ans :out1:

sinon le v8 est pour le meilleur son chez audi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

pas faut aprés le probléme c'est comme la puissance et la vitesse c'est addictif ont en veut toujours plus :hot: :eldiablo:

Posté(e)

euh les gars, l'un des plus beaux sons ok parce que le v10 est quand même pas vraiment dégeux et le 5 pates en charges a un son de psychopathe si il est en forme et bien ouvert. Ensuite notre v8 a effectivement un ronron superbe mais le v10 ...

Posté(e)

euh les gars, l'un des plus beaux sons ok parce que le v10 est quand même pas vraiment dégeux et le 5 pates en charges a un son de psychopathe si il est en forme et bien ouvert. Ensuite notre v8 a effectivement un ronron superbe mais le v10 ...

Euh mon gars, c'est toi qui va me tirer le chèque pour Monsieur Audi?? :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

pour un v10 pas de problèmes mais uniquement pour une r8 ; )) tu recevras un chèque dans une matière noble, peut être même encore avec l'écorce :out1:

Par contre sans rire si tu veux un v10 audi il y a pleins de s6 en vente pour moins de 20 000 €...

Posté(e)

Par contre sans rire si tu veux un v10 audi il y a pleins de s6 en vente pour moins de 20 000 €...

Salut,

Oui, je sais, mais ce serait trop dommage d'arriver si près du but mais ne pas acheter l'RS... :bien: :agenoux: :bien: :agenoux:

Pour moi, l'RS6 - V10 est le top de chez Top! :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Tchao' :coucou: :coucou:

Posté(e)

pour ma part il faut déja que mon rs4 parte aprés je n aurais que l embarra du choie

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila c' est fait depuis samedi je l' heureux propriétaire d' une RS4 et quel bonheur chaque fois que j' appuie sur le bouton start :love: .

Il y a 1 chose qui m' inquiète. Hier après un après-midi grosse arsouille j' ai senti une odeur d'huile avec un peu de fumé. En y regardant de plus prés je me suis rendu compte que cela venait de l' échappement droit. Ce n' était pas une odeur d' huile brulé, mais une odeur d'huile neuve. Je précise que la voiture ne fume plus, juste persiste cette odeur d' huile qui me semble s' atténuer ce soir (à confirmer).

Pouvait vous me dire si vous consommez beaucoup plus d' huile lors que vous arsouillez.

Je me suis aussi aperçu que les valves d' échappements restent en position fermé moteur éteint ou moteur au ralenti avec le mode sport enclenché. Je pense que le système et grippé :madgo: , comment faire pour le remettre en état de marche svp.

Posté(e)

Les conso d huile un vaste débat... Regarde le topic a doc...

Vérifie quand meme que le niveau ne soit pas au dessus du max c'est très mauvais pour la compression...

Pour les valves normalement moteur éteint elles sont ouvertes.

Au démarrage elles se ferment et s'ouvre avec le bouton S.

Normalement elles peuvent pas être grippée en position fermé.

Moi l'ancien proprio les avaient débranchées, elles étaient bloquées en position ouverte. Un coup de WD40 sur la tige, tu patiente un peu et tu l'actionne à la main. Et hop c'est reparti.

Vérifie qu'elles sont bien branchées (petit tuyau vert sur la valve).

Posté(e)

Deja felicitations DAV et j'espere bientot voir des photos.

Pour ton odeur de brûlé je suis trop novice pour te répondre mais samedi soir j'ai tape une bourre sur l'autoroute suite à une demande de Mme :malelovies: et qu'en j'ai doublé mon beau-père ( je pense vers 210-230) il m'a dit qu'il avait senti comme une odeur de chaud mais n'a pas su me dire qu'elle genre d'odeur. Est-ce normal? Ha oui j'ai mis du GDA nano au cas ou ca jouerai :reflexion: !!

Pour t'aider les tuyaux vert des valves se trouvent dans le pare-chocs près des sorties d'échappements