Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai recu mon becquet sline acheter sur la bay mais quand je le pose a blanc. Il existe un petit espace qui me gene. J'ai cherché c'est pas la 1ere fois que je vois cette espace sur une avant.

Bref photo:

A73775E7-269B-478D-B76B-4A1F2EA0A1C3_zps

F5FF207F-FF60-4927-A560-EF61D5598874_zps

Donc est-ce normal?

Quand il sera peint et collé ca ira mieux?

Merci de votre experience pour m'aider.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Slt stuplekine je déterre ce topic pour avoir quelques renseignements... es tu satisfait de la finition de ton becquet ? En quel matière est il ? quel prix l à tu payé ?

J'en ai acheté un sur la baye en fibre de verre rénforcée, après l avoir fignolé au dremel et papier à poncé j en été toujours pas satisfait.Du coup je l ai revendu. Merci de ta réponse

Posté(e)

J'avais eu le même problème sur ma b7.

Au début je voyais que ça... Personne ne m'a fait la remarque..

Posté(e)

salut

Slt stuplekine je déterre ce topic pour avoir quelques renseignements... es tu satisfait de la finition de ton becquet ? En quel matière est il ? quel prix l à tu payé ?
J'en ai acheté un sur la baye en fibre de verre rénforcée, après l avoir fignolé au dremel et papier à poncé j en été toujours pas satisfait.Du coup je l ai revendu. Merci de ta réponse

j'ai fait comme toi, pas du tout satisfait de la finition pour une voiture a 40000euros on met pas n'importe quoi.

j'ai revendu le becquet...et finalement le petit becquet d'origine ne me choque pas!

Posté(e)

Ok... J en ai trouvé sur la bay à 250 en plastique abs modèle sline et pas rs4 . A voir .