Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Karmann Ghia


corsicateam

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Que vaut la karmann Ghia (vw) dans son ensemble. Est-ce une voiture fiable, avec un bon moteur, quelle serie faut-il préferer, où les trouves ton .... plein de questions je sais !

Mais si vous avez une réponse allez-y lâchez vous ! bigsmile.gif

36197[/snapback]

Oui trés fiable puisque toute la mécanique + chassis sont issus de la coccinelle bien.gif

 

Par contre, il vaut mieux éviter le modele 1500 furious.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un copain qui en a une (à retaper)

c'est un fan de Combi & Co.

 

Lui il l'a fait revenir de Californie où (apparement) ils te les jetent à la tête tellement il y en a qui pourrisent dans tous les coins... sad.gif

 

Je pense qu'en Europe ça peut valloir très cher un joli modèle en superbe état !

 

Sinan, pour la fiabilité tu peux y aller tranquille à mon avis... comme le disais JP38, c'est une Cox (très joliement) déguisée en fait bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je préfère la Type 14 (celle qui est en photo au dessus). Il existe la Type 34, qui est encore plus rare. Les pièces mécaniques sont à très bon marché puisque commune avec la cox.

Tu peux trouver des occas sur mobile.de.

La carrosserie vieillit assez mal car la tole utilisée n'est pas de très bonne qualité. Principaux points de rouille : sous les phares, longerons (partie arrière).

 

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pieew!

beautiful car, dans l'esprit porsche 356 mais version allemande...

plein plein de pieces moteur compatibles coccinelle

et tout ce qui te faut chez VW Parts!

si t'es pret à mettre le prix bien sur! diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il l'a fait revenir de Californie où (apparement) ils te les jetent à la tête tellement il y en a qui pourrisent dans tous les coins...  sad.gif

Normal puisque 70% de la production des KG sont aux USA.

 

Je pense qu'en Europe ça peut valloir très cher un joli modèle en superbe état !

C'est clair ca vaut une fortune, surtout les modeles de 56 a 59 qui ont les phares plus bas et les petits feux arrieres bien.gif

 

J'avais un modele du début 56 que j'ai revendu a un collectionneur Suisse, je regrette de l'avoir vendu furious.gif

J'ai quand meme gardé mes 4 cox biggthumpup.gif

Modifié par JP38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...