Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les créneaux "trottoir" je pense que l'angle de la caméra est adapté.

en fait je l'ai essayé et ne voit pas trop de différence

peut etre pour les créneaux en bataille afin d'avoir les distance sur les côtés ...

parmi vous tous, avez vous un bac de rangement sous les sièges à l'avant ??

j'avais pourtant pris le pack rangement et perso je n'ai rien en dessous des sièges :meanie:

• Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour compléter ce que je disais ci-dessus, il suffit de faire un appui long 2 secondes sur la palette de droite "+" pour passer de M en D.

Merci pour l'info plusieurs fois je me suis fait avoir notamment à la sortie d'un péage à 30 km car une fois la palette actionnée la voiture passe en M et rétrograde jusqu'en 2nd mais comme je ne m'arrête pas elle reste en M du coup je sors du péage en remettant les gaz et si je ne fais pas gaffe elle reste en 2nd du coup plutôt que d'actionner le levier de vitesse pour repasser en D j'appuierai 2 sec sur la palette de droite. Il me tarde d'essayer... Merci

Posté(e)

Oui il y a un bac de rangement sous le siege passager , tres petit a peine assez grand pour caser trousse 1ers secours.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

merci Knut !!!

bizarre qu'il n'y ait pas ça sous le siège conducteur :reflexion:

Posté(e)

Cela m'a surpris aussi qu'il n'y en ai pas sous le siège conducteur d'autant que sur la génération d'A3 précédente 8P, le pack rangement comprenait les bacs sous le siège passager et conducteur.
Raison technique ou économie ?

Posté(e)

Je pense que sous le siege conducteur il y a une console electrique, incapable de dire laquelle mais je suppose une partie du systeme audio B&O?

Posté(e)

J'ai un 2013 et j'avais un 2006 et je n'ai toujours eu qu'un rangement sous le siège passager...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

c'est incompréhensible... même sur mon acienne A1 il y avait un rangement sous le siège conducteur

peut être à cause du siège électrique ??

Posté(e)

c'est incompréhensible... même sur mon acienne A1 il y avait un rangement sous le siège conducteur

peut être à cause du siège électrique ??

Pour moi qui n'ai pas de siège Electrique c'est pareil pas de rangement sous le siège conducteur ! :(
Posté(e)

Les rangements c'est pour les nanas qui portent sur elles des montagnes de trucs inutiles à ne plus savoir qu'en faire...

OK, je sors :out1:

Posté(e)

J'avais plus de rangements dans ma polo. D'un autre côté, je suis d'accord avec Makina, si c'est pour balader tout un tas de conn***e qui font gling gling à chaque virage...

Posté(e)

Si vous vouliez des rangements en pagaille il ne fallait pas prendre une A3 Etron 😱😱😱

Qd on voit tout ce qu'ils ont réussis a caser dans cette voiture ... On peux faire l'impasse sur le rangement de la trousse à maquillage de madame ...

😄😄😄

Posté(e)

C'est vrai que l'e tron n'est pas un modèle de rangement, (mon Caddy Life est au top pour ça !)mais avec 100 litres de moins dans le coffre, il faut bien gérer les rangements !!! Mais ça c'est chacun ses besoins ...

Posté(e)

Si vous vouliez des rangements en pagaille il ne fallait pas prendre une A3 Etron

Qd on voit tout ce qu'ils ont réussis a caser dans cette voiture ... On peux faire l'impasse sur le rangement de la trousse à maquillage de madame ...

+1 comme d'habitude. (Mes amitiés ! Monsîeur Poisson ! )

C'est vrai que l'e tron n'est pas un modèle de rangement, (mon Caddy Life est au top pour ça !)mais avec 100 litres de moins dans le coffre, il faut bien gérer les rangements !!! Mais ça c'est chacun ses besoins ...

Moi aussi j'ai un Caddie et il marche au jeton et à la carte bleue quand c'est ma femme qui s'en sert !

Et elle n'oublie jamais le code c'est ça la mémoire des femmes. :(

Posté(e)

Bon alors au sujet du chauffage stationnaire, je viens de comprendre comment ça marche !!!

Je voulais le programmer et donc comme je n'y arrivais pas et j'ai lu le manuel !

Saviez vous que le chauffage stationnaire met le moteur thermique en route ? (logique pour obtenir de la chaleur me direz vous ) sauf que moi je pensais qu'audi avais prévu un système complètement électrique !!! Quel naïf !! Et encore je reste poli ...

Donc pour ceux qui programme le chauffage stationnaire et laisse leur voiture dans un box ou un garage attenant à leur domicile, attention !!! Il faut absolument que la voiture soit en extérieur ( ou dans un local très bien ventilé sans objets ou nourriture qui risque de prendre l'odeur ) afin de ne pas s'intoxiquer ou de polluer son garage avec des gaz d'échappement.

Donc moi cela ne fonctionnait pas car je suis en réserve depuis une semaine et il est stipulé dans le bus manuel qu'il faut un niveau d'essence et d'électricité minimum afin de pouvoir le chauffage stationnaire !!!

fmhzxh.png

23to1s2.png

Posté(e)

Bon alors au sujet du chauffage stationnaire, je viens de comprendre comment ça marche !!!

Je voulais le programmer et donc comme je n'y arrivais pas et j'ai lu le manuel !

Saviez vous que le chauffage stationnaire met le moteur thermique en route ? (logique pour obtenir de la chaleur me direz vous ) sauf que moi je pensais qu'audi avais prévu un système complètement électrique !!! Quel naïf !! Et encore je reste poli ...

Donc pour ceux qui programme le chauffage stationnaire et laisse leur voiture dans un box ou un garage attenant à leur domicile, attention !!! Il faut absolument que la voiture soit en extérieur ( ou dans un local très bien ventilé sans objets ou nourriture qui risque de prendre l'odeur ) afin de ne pas s'intoxiquer ou de polluer son garage avec des gaz d'échappement.

Donc moi cela ne fonctionnait pas car je suis en réserve depuis une semaine et il est stipulé dans le bus manuel qu'il faut un niveau d'essence et d'électricité minimum afin de pouvoir le chauffage stationnaire !!!

fmhzxh.png

23to1s2.png

Je ne voit donc aucun intérêt à lancer le chauffage stationnaire pour rechauffer le vehicule dans le but de préserver l'autonomie de la voiture !!!!!

Le chauffage stationnaire est utile en ete et aucun intérêt en hiver !!!

Posté(e)

Je te promets que quand tu ne peux pas mettre les mains sur un volant glace apres une nuit a -10C ou -15C, le chaufage stationnaire n'est pas un luxe

Posté(e)

Je te promets que quand tu ne peux pas mettre les mains sur un volant glace apres une nuit a -10C ou -15C, le chaufage stationnaire n'est pas un luxe

Je pense que le chauffage stationnaire a une utilité dans les extrêmes,comme toi au froid et nous au chaud .

La contrainte pour la partie chauffage, c'est qu'il faut que ton vehicule soit dans un endroit aéré ou en extérieur .

Pour la climatisation par contre moins de contrainte .

D'ailleurs, est ce que quelqu'un a déjà testé la climatisation stationnaire ???

Posté(e)

Et bien moi je le declenche depuis mon appli le matin quand il fait froid 5 a 10 min avant de partir et je n ai jamais senti la moindre odeur d'essence dans mon garage... J'ai meme le voyant vert de charge allume

Y a t'il quelque chose de different depuis l'appli? Car il n y a qu'une manip "chauffage/climatisation" stationnaire

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Posté(e)

Et bien moi je le declenche depuis mon appli le matin quand il fait froid 5 a 10 min avant de partir et je n ai jamais senti la moindre odeur d'essence dans mon garage... J'ai meme le voyant vert de charge allume

Y a t'il quelque chose de different depuis l'appli? Car il n y a qu'une manip "chauffage/climatisation" stationnaire

tu as bien l'habitacle chaud en partant et aucune odeur d'echappement?

bizarre car les chapitres que je cite sont bien dans la section "e tron" du manuel.

Posté(e)

Je pense que le chauffage stationnaire a une utilité dans les extrêmes,comme toi au froid et nous au chaud .

La contrainte pour la partie chauffage, c'est qu'il faut que ton vehicule soit dans un endroit aéré ou en extérieur .

Pour la climatisation par contre moins de contrainte .

D'ailleurs, est ce que quelqu'un a déjà testé la climatisation stationnaire ???

Bien sur, je suis d'accord avec toi, le chauffage et la clim étant energivore autant utiliser le courant plutôt que la batterie, moi non plus je n'ai pas constate que le moteur tourne, ca doit se déclencher peut être quand la batterie est vide ?

Posté(e)

Quand tu es branchés sur le secteur c'est l'électrique qui chauffe l'habitacle. Je l'ai programmé cette semaine pour qu'elle soit chauffée en fin de charge avant de partir au taf le matin, et aucune odeur d'essence dans le garage.

Posté(e)

Quand tu es branchés sur le secteur c'est l'électrique qui chauffe l'habitacle. Je l'ai programmé cette semaine pour qu'elle soit chauffée en fin de charge avant de partir au taf le matin, et aucune odeur d'essence dans le garage.

Ouf! Je croyais delirer!!

tu as bien l'habitacle chaud en partant et aucune odeur d'echappement?

bizarre car les chapitres que je cite sont bien dans la section "e tron" du manuel.

Oui bien chaud sans soucis et tu perds moins d'autonomie car la qu'il commence a faire froid ca fond comme neige au soleil

Posté(e)

bon ok et surtout merci a vous pour vos retours !!!

je vais reessayer de programmer le chauffage ces prochains jours et je vous tiens au courant .

ici c'est le nooooorrrrrrd, hein poisson !!!!! 4 degrés ce matin .... j'ai fait une choucroute en plat du jour !!!

Posté(e)

bon ok et surtout merci a vous pour vos retours !!!

je vais reessayer de programmer le chauffage ces prochains jours et je vous tiens au courant .

ici c'est le nooooorrrrrrd, hein poisson !!!!! 4 degrés ce matin .... j'ai fait une choucroute en plat du jour !!!

Excellente idée la choucroute à défaut d'une tartiflette 😉
Posté(e)

Et bien a tulle meme si c est dur a croire j ai

Mange un barbecue dehors ce midi!

Et ma voiture etait gelee le matin a brive hier matin!!

Posté(e)

Voilà quelques jours j'ai retrouvé ma voiture avec de la terre sur le chapeau.

Un ex ami que j'appréciais beaucoup m'avait conseillé ce produit, il était malgré tout de bon conseil dommage qu'il habite à Bandol.

Je l'ai acheté et je l'ai passé ce jour sur mon e-tron et voilà le résultat.

2qx6qv7.jpg

Posté(e)

Waouuu !!! Elle brille !!!

En plus j'adore le blanc glacier ...

Posté(e)

Waouuu !!! Elle brille !!!

En plus j'adore le blanc glacier ...

Pffff :mur:

Posté(e)

Tu le trouves ou ce produit?

Posté(e)

Merci

Posté(e)

tu n'as que deux choix pour charger, prise bleue (ou p17) en 16 A avec une charge en un peu plus de 2 h

et la prise classique en 10 avec une charge en un peu oins de 4 h.

le boitier reconnait la tension.si tu met un adaptateur p17 vers une prise classique, le boitier demande 50% ou 100% mais comme on installation est en 10A, je n'ai jamais essayé de charger en 16A sur une prise classique.

Posté(e)

tu n'as que deux choix pour charger, prise bleue (ou p17) en 16 A avec une charge en un peu plus de 2 h

et la prise classique en 10 avec une charge en un peu oins de 4 h.

le boitier reconnait la tension.si tu met un adaptateur p17 vers une prise classique, le boitier demande 50% ou 100% mais comme on installation est en 10A, je n'ai jamais essayé de charger en 16A sur une prise classique.

Pour la prise bleue. Faut pas être dalmatien ;)
Posté(e)

Je posais la question car j'ai un prise legrand green-up 14A ( j'ai fait rénover l'installation électrique qui était un peu ancienne ) à la maison,et dans la petite maison de famille en Charente Maritime,j'ai une installation plutôt vétuste.

Donc si j'ai bien compris le boitier de charge module le courant de charge en fonction de l'installation sans avoir à régler sur le boitier ou sur le MMI ?

Posté(e)

C'est ça, le boitier détecte automatiquement la capacité de ton installation électrique.