Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à une mauvaise glissade arrière sur la neige (trop confiant dans le quattro :mur: ), mon feu arrière dans le pare-choc a volé en éclat au contact d'un obstacle... :-(

Je me demandais du coup si quelqu'un s'était déjà aventuré dans le changement de ce bloc incrusté dans le pare-choc ?

Pour info, ce bloque coûte en CC 70€ TTC

Merci pour vos réponses :marcelpoire:

Posté(e)

Salut,

pour avoir un jour eu un message ODB sur le feu arrière dont tu parles en erreur, je l'ai sorti, et c'est très simple.

Regarde la notice, il y a un endroit précis où tu dois appuyer fermement, et la pièce pivotera pour te donner accès à la vis d'éjection.

Posté(e)

Salut Thierry !

Merci pour ta réponse, en effet tout est dit dans la notice ! je ne pensais pas que c'était si simple...

Tu viens de me sauver d'une heure de MO :marcelpoire:

Comment se porte le SQ5 ? :race: ça doit être un vrai plaisir à conduire !

++

Gilles

Posté(e)

Mais pas de quoi, je me suis fait la même réflexion en voulant démonter le phare de la TT, jusqu'à ce que je réalise que tout est écrit dans la notice.

Le SQ5 va bien, dommage que ça ne soit pas aussi puissant qu'un duster dci mais ça avance péniblement (les reprises à 200 sont un peu molles) :roi:

Posté(e)

Le duster, par temps frais et humide gagne au moins 1/2ch. Ce qui en fait une bête de course, 1/2ch valant largemnt 2 ânes.

Il sera bientôt à la mode : le designer doit être d’origine soviétique et c'est bien parti pour le pays qui a Poutine comme dictateur.