Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Me voila, tout nouveau tout frais sur le forum.

Je suis passionné auto et plus particulièrement, sportives.

J'ai eu des petites titines pour débuter, puis un hyundai coupé (RD2, 2.0l NA 142ch) qui m'a fait découvrir les joies du circuit automobile :)

J'ai eu ensuite une 325i E36 préparée pour la piste, (vidée, baquettée, combinéée filetéee et plein des trucs en ée encore).

Je m'en suis séparé par manque de $$, puis ma femme m'a offert une 106 xsi de piste. (vidée, reprogrammée, rabaissée, semi slickée et plein de trucs en ée encore).

Cette 106 est vraiment hyper fun sur piste. Ça consomme que dalle et avec ses pauvres 100hp, elle marche du FEU DE DIEU.

Mais comme je suis faible, j'ai craqué pour la puissance. J'ai donc une Subau sti (anglaise) qui me sert de voiture passion débile mais tellement jouissive. Quand je veux craquer 3 salaires en essence d'un coup, je vais sur piste avec, que du bonheur :)

Dans la vie de tous les jours, ma femme roule avec une 530d e39. Voiture que nous souhaitons remplacer maintenant par une Aoudi. Et moi jme traine en 125cc, bzzzzzzzzz. (@3l/100)

Alors on cherche à remplacer la 530d. J'en suis hyper content, mais voila, Diesel ... je me suis un peu lassé :)

J'ai regardé pas mal de choses. Subaru Foz (230hp) raisonnable. 330 i mais ... je suis pas hyper fan du look. (faut que je teste quand même, pour le moteur ...)

Et ... taudi ... donc probablement (en tous cas, je recherche en ce sens), la prochaine sera une Audi s4 b7 avant :) Reste que la consommation me calme pas mal, mais Fuck dat shit, on ne vit qu'une fois nan? (J'irais tapiner au bois de boulogne pour payer l'essence ^^)

Je navigue donc entre raison (FOZ / 330i) et passion (s4 b7). J'ai déjà eu un 6 en ligne (adoré) j'ai encore un 4 à plat (j'adore) mais j'ai jamais eu de V8 @_@

Si je la prends en boite manuelle, je ferais surement une sortie piste avec. Si je la prends en boitoto, elle n'en fera pas.

That's all folks.

Posté(e)

:bienvenue: par ici, S4 c'est de la balle ! Et on ne vit qu'une fois c'est vrai :p

Posté(e)

:bienvenue: et dans la section on ne vit qu'une fois, je sais ce que tu veux dire !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:welcome: faut profité de la vie