Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème avec le champ de réponse


Kydix

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

 

Lorsque je répond, je ne peux ni cité, ni faire un copier coller, ni même insérer une image ou un lien. Rien ne fonctionnent. Je peux juste écrire du texte.

 

J'ai essayé de vidé le cache de mon navigateur et de faire un petit nettoyage mais ça ne change rien.

 

Quelqu'un d'autre rencontre le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le meme problème avec internet explorer 11 et c'est depuis hier que je m'en suis aperçu.

j'avais pu posté correctement il y a quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je tourne avec internet explorer 11 sous Windows 8.1

 

pas envie de passer à un autre navigateur pour des question pratiques. IE 11 est très performant je trouve (plus que chrome que j'utilisais avant) et il permet la synchro entre mes différents appareils Windows.

 

Je vais essayé avec IE 12 sous Windows 10 pour voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je suis passé par Firefox et Chrome et puis je suis (re)venu à internet explorer. Dans ses dernières version je le préfère. Même niveau démarrage du navigateur c'est plus rapide que les autres. Pis je ne peux plus me passé de la synchronisation entre mes appareils.

 

En tout cas le problème est présent même via IE 12 sous Windows 10. Idem avec le moteur de spartan (futur navigateur de Microsoft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour info, avec spartan, certains problème sont résolus. Donc patience pour ceux qui ne veulent pas changer de navigateur (car c'est pas vraiment une solution). Quand IE sera remplacer par spartan ça ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...