Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous au moment de ma présentation il y a un moi j avais acquérie une rs6 c6 avc problème boîte , j ai ensuite réparer : remplacement du bloc électrovanne ,vidange ,crépine je remonte tous va bien 2 semaines après je me lève la marche arrière ne passe pas lorsque la voiture est à froid c est à dire le matin j attend quelques secondes je passe en d sa marche mais sa met 5 sec avant de s enclencher et sa roule une fois à chaud plus de problème sa marche du tonnerre , comme je roule pas toujours avc je la pose 5 jours après je redémarre la voiture même problème plus témoin boîte allumer rien ne passe je l éteint et redémare tous refonctionne et le témoin erreure boîte vitesse ne s affiche plus !!!!! Bref je test le véhicule sa marche fort mais quand je pousse les rapport que ce soit palette ou mode d et s des que je passe la 4 e la voiture se met a brouter et coupe à l accel pendant le changement et je doit donc passer en 5 e pour que la voiture reparte j y comprend rien et pourtant je roule avc depuis ce problème ce matin aucun rapport ne voulait passer témoin erreure boîte allumer je coupe et sa remarche le témoin part !!! Tous fonctionne jusqu au passage de la 4 e sa broute mais sa continue à fonctionner une fous la voiture chaude .... Pourriez vouse dire d ou sa pas venir je précise que je n ai pas mie l huile adéquat car elle n est pas dispo au Maroc et Audi me dise 3 moi d attente comand passer est ce que sa peux venir de sa où est ce qu il y'a une adaptation de boîte après avoir fais la vidange changer la crépine et le bloc électrovanne ??? Merci de votre attention à ce sujet messieurs ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

98aa5ea6a46d123710cea31751de59fc.jpg voilà la pièces défectueuse que j ai changer ( bloc électrovanne ) alors que Audi m ont que la boîte étais hs ... Bref .

Posté(e)

Personne pour m aider !! :(

Posté(e)

Salut,

Je ne suis pas expert mais tu as mis l'huile d'origine?

Sinon je ne sais pas si tu as moyen de verifier la pression de pilotage...

A+

Posté(e)

Salut l ami merci pour ton intérêt non effectivement j ai pas mie l huile adéquat à cet boîte elle n est pas dispo au Maroc et comade passer malgré tous délai 3 moi minimum , coment faire pour vérifier la pression de pilotage ???

Posté(e)

qu'as tu mis comme huile ?

PS : peux tu faire un effort sur la mise en page, stp ? c'est difficile a lire. :marcelpoire:

Posté(e)

Ok c notée !!!!

Posté(e)

22e4c7a2dd08ad2f1f5d2498f648c74c.jpg voilà l huile que j ai mie couleur rouge .

Posté(e)

a mon avis, tu es bon pour revidanger..

l'huile de boite pour une RS6 de 2009 porte la ref G 055005A2

Selon les photos qu'on peut voir sur le net, elle serait plutot de couleur jaune / miel.

La ZF Lifeguardfluid 6 conviendrait selon ce doc :

http://www.motor-talk.de/forum/aktion/Attachment.html?attachmentId=629696

pas encore trouvé les equivalents chez Motul, Esso, Total, Castrol, etc..

As tu bien suivi la methode de remplissage ?

Posté(e)

Merci pour tes renseignement comme je l ai dit plus haut l huile d origine je ne l ai pas trouver ici et pour le mode de vidange j ai essayer de suivre mais c est très compliquer pourrais tu me dire exactement quoi faire ?? En sachant que je vais tous recommencer a zéro avc la bonne huile

Mais est ce que le problème de passage de la 4 e qui broute vien de la qualité d huile ??

Posté(e)

Merci de ton attention c cool

Posté(e)

Je vien de vérifier en faite l huile rouge c est celle qui étais dedans avant parceque il rester un bidon d huile dans le coffre et le proprio avait vidanger avc c est de la bilstein mais pas la bonne (rouge) la castrol que moi j ai mie est presque transparente mais je sait que c est pas la bonne

Posté(e)

Merci pour tous l ami c est tres cool de ta part encore merci ;)

Demain je vidange la voiture comme expliquer merci encore burny

Posté(e)

Mets surtout l'huile appropriée..

En espérant que ta boîte n'en ai pas souffert

Posté(e)

J arrive plus à lire le mode d emploi au secour burny il ne se télécharge plus :(

J ai envie de tous casser lol

Please.....

Posté(e)

mais si ca marche,

faut recopier le texte de la pub, et cliquez sur "valider et telecharger"

:coucou:

Posté(e)

Ah oui sa marche merci merci mille merci c est super cool franchement merci burny

Posté(e)

Salut je tien à remercier burny de son aide merci bcp du coup j ai trouver l huile adéquat de marque swag j ai suivie tous tes conseil à la lettre ce matin je fini la voiture l huile m as coûter 2200 dhm ceux qui fait 220 euro les 11 litres merci encore voici quelques tofs

Posté(e)

7ad987208863427652ba6f03a5da9853.jpg72749646d98db23deb630d71d95a4189.jpg9716b9880d0aff91af73cf8cfbc3efdb.jpgc57f7c9d43ef4cfcee7f8481db5948d8.jpg2b931a8d967fdc82c052014cced22555.jpgf41950c14c77d8584a6896848f7e2853.jpg Voilà il me reste plus que le problème de la fuite d huile moteur ;)

Posté(e)

t'as pu faire un essai routier ? tes soucis ont disparu ?

Posté(e)

Je vien de la finir je vais tester et je te dit sa

;)

Posté(e)

Salut à tous je remercie burny de son aide Grace a lui j ai pue faire ma vidange de boîte dans les règles de l art merci bcp l ami sa fonctionne très bien je dirait même c est magique plus de coupure en 4 e tout est revenue dans l ordre merci bcp burny parceque au Maroc c est pas facile merci encore et encore

Salut à tous je remercie burny de son aide Grace a lui j ai pue faire ma vidange de boîte dans les règles de l art merci bcp l ami sa fonctionne très bien je dirait même c est magique plus de coupure en 4 e tout est revenue dans l ordre merci bcp burny parceque au Maroc c est pas facile merci encore et encore

45a1df694257ec74f838f7bedbc51d0e.jpgb3bdb66f56bdb9f2a61ad49575376126.jpg voilà comme sur des roulettes ;)

Posté(e)

Je suis ravi pour toi.

J'espère que ça n'aura pas endommagé ta boîte à plus long terme

:bien:

Posté(e)

Merci j espère aussi

Posté(e)

bon ben.. si j'ai l'occasion d'aller au Maroc, ca te coutera un tour de manege.. :roi:

Posté(e)

Alor sa avec un immenses plaizir l ami quand tu veux ;)