Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à toutes et à tous. Je suis un petit nouveau sur ce forum donc je me présente, dany 25 ans de Moselle. Heureux propriétaire depuis plus de 3 ans d'une belle A4 b6 de 2004 équiper d'un v6 de 163 ch. J'ai fait 2,3 modification grâce à des petits génies de ce site qui on mis des tutos parfait, comme avoir monter un rns-e a la place de mon concert ll ( donc découpe de la clim etc..) jante 17" , changement de toutes les lumière intérieur et ampoule de plaques d'immatriculation. Pas grand chose mais ça rend vraiment mieux à mon goût . Voilà voila je ne peux pas mettre de photos pour le moment je suis au travail sur mon téléphone alors veuillez m'excuser.

Posté(e)

:welco: à toi et à ta B6.

pas bien de faire ça pendant le boulot :ripeer:

vivement les photos en tous cas :race:

Posté(e)

Merci mais je regrette j'aurais peut être du mettre en 18" :/. Non pas bi, seulement des feux de croisements

Posté(e)

je pense que si, j'ai l'impression que tu as la lentille plus grosse que les xénons simples

si tu fait un appel de phare il y a que les h7 qui s'allument, mais si tu mets en plein phares tu as halogènes + la lentille qui éclaire plus

pour les B6 ça c'est le bi xénon, pour les B7 et autres c'est effectivement une seule ampoules pour croisement/ phares

je sais c'est qu'un détail :nixweiss:

Posté(e)

Heuuu... Attend quand on dit bi-xénon c'est bien les phares et les feux de croisement qui sont xénon? Parceque moi les phares sont jaunes . Lol

Posté(e)

oui c'est ça

mais sur certaine B6 quand tu mets les pleins phares tu as le xénon qui éclaire plus en plus des halogènes

mais il faut ^tre en face pour le voir, sinon on s'en rend pas cpte

Posté(e)

Ha ok dac. Tu peux le voir avec le vag com si j'ai les bi-xénon? Je viens d'en acheter un je vais le recevoir mais je sais pas m'en servir. Et j'ai peur de faire une boulette alors je recherche des experts et des tutos en même temps pour savoir activer certaines options, supprimé des erreurs..

Posté(e)

Merci pour le liens :). Je vais regarder ça alors. Pour les options j'ai vue que je pouvez activer certaines choses comme: le bip quand tu ferme ou ouvre la voiture, mettre le 2 eme anti brouillard a l'arrière, fermeture des portes automatique dépasser les 15km/h.. C'est juste ou bien je ne pourais pas faire tout ça ?

Posté(e)

le bip je n'ai pas essayé, mais les antib c pas possible, faut tirer un fil électrique pour l'allumer

l'anticarjacking oui sûrement,

tu peut entre autres régler l'intensité des phares /feux, modifier le temps de l'allumage du coming home

Posté(e)

Qu'est-ce que le coming home? Ha il faut tiré un fil? Zut!! Comment tu le sais? Tu a essayé ? Pourtant j'étais sur d'avoir vue certaines personne l'activer sur nos voiture..

Posté(e)

les anti b s'allument quand tu sort de la voiture, et quand tu l'ouvres jusqu''à ce que tu rentre dedans

tu doit avoir un bouton 0/1 à droite du comodo des phares, ou alors tu l'a pas, tout le monde ne l'a pas

pour les anti b si tu trouve la manip je prend, mais de mémoire je crois pas que sur les notre on peut avec vag com