Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4 b6

Dany57182
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous. Je suis un petit nouveau sur ce forum donc je me présente, dany 25 ans de Moselle. Heureux propriétaire depuis plus de 3 ans d'une belle A4 b6 de 2004 équiper d'un v6 de 163 ch. J'ai fait 2,3 modification grâce à des petits génies de ce site qui on mis des tutos parfait, comme avoir monter un rns-e a la place de mon concert ll ( donc découpe de la clim etc..) jante 17" , changement de toutes les lumière intérieur et ampoule de plaques d'immatriculation. Pas grand chose mais ça rend vraiment mieux à mon goût . Voilà voila je ne peux pas mettre de photos pour le moment je suis au travail sur mon téléphone alors veuillez m'excuser.

je pense que si, j'ai l'impression que tu as la lentille plus grosse que les xénons simples

si tu fait un appel de phare il y a que les h7 qui s'allument, mais si tu mets en plein phares tu as halogènes + la lentille qui éclaire plus

pour les B6 ça c'est le bi xénon, pour les B7 et autres c'est effectivement une seule ampoules pour croisement/ phares

je sais c'est qu'un détail :nixweiss:

oui c'est ça

mais sur certaine B6 quand tu mets les pleins phares tu as le xénon qui éclaire plus en plus des halogènes

mais il faut ^tre en face pour le voir, sinon on s'en rend pas cpte

Ha ok dac. Tu peux le voir avec le vag com si j'ai les bi-xénon? Je viens d'en acheter un je vais le recevoir mais je sais pas m'en servir. Et j'ai peur de faire une boulette alors je recherche des experts et des tutos en même temps pour savoir activer certaines options, supprimé des erreurs..

heu, non tu as juste à regarder la ref sur ton phare, 8E0......

pour le vag com (vcds maintenant) http://forums.audipassion.com/topic/129828-possibilite-de-modifications-via-vcds-sur-nos-b6b7/

sur nos B6 il n'y a pas trop d'options à activer mais tu peut effacer des codes défaut etc

Merci pour le liens :). Je vais regarder ça alors. Pour les options j'ai vue que je pouvez activer certaines choses comme: le bip quand tu ferme ou ouvre la voiture, mettre le 2 eme anti brouillard a l'arrière, fermeture des portes automatique dépasser les 15km/h.. C'est juste ou bien je ne pourais pas faire tout ça ?

le bip je n'ai pas essayé, mais les antib c pas possible, faut tirer un fil électrique pour l'allumer

l'anticarjacking oui sûrement,

tu peut entre autres régler l'intensité des phares /feux, modifier le temps de l'allumage du coming home

Qu'est-ce que le coming home? Ha il faut tiré un fil? Zut!! Comment tu le sais? Tu a essayé ? Pourtant j'étais sur d'avoir vue certaines personne l'activer sur nos voiture..

les anti b s'allument quand tu sort de la voiture, et quand tu l'ouvres jusqu''à ce que tu rentre dedans

tu doit avoir un bouton 0/1 à droite du comodo des phares, ou alors tu l'a pas, tout le monde ne l'a pas

pour les anti b si tu trouve la manip je prend, mais de mémoire je crois pas que sur les notre on peut avec vag com