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Audi A4 B6 avant 2.5 TDI 163 s-line


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remplacxement de la platine conducteur pour les leve-vitre, tout fonctionne.

 

par contre, sur l'ancienne que j'ai démonté, j'ai un montage bizarre avec 2 fils (rouge et noir) raccordés à un faisceau rajouté qui semble passer de la portiere vers l'habitacle; Quelqu'un surait de quoi il s'agit ?

 

wp_20150530_08_16_42_pro-4b6fadb.jpg

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Bizarre ... Je l'avais pas sur la mienne aucune idée ...

Tu as pas essayer de l'ouvrir pour voir sur quels fonctions y sont raccordé ?

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  • 2 semaines plus tard...

qq petites news :

 

des leds dedans :

 

wp_20150611_20_52_34_pro-4b9a4c8.jpg

 

un nouveau repetiteur de frein car l'ancien etait casse

 

wp_20150611_20_52_04_pro-4b9a4ca.jpg

 

quelle m..... à changer ce 3e feu stop, j'ai du exploser l'ancien pour pouvoir le sortir...

 

et des nouveaux produits, pour entretenir le cuir

 

wp_20150611_22_02_17_pro-4b9a4d2.jpg

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yep, merci, ça avance petit à petit, reste encore à m'occuper des veilleuses (en blanc et plus jaune) mais j'hesite entre des philips et des leds, de la boite à gants (eclairage et verin), qq petites retouches de peinture sur 2/3 pocs.

j'aimerais bien aussi refaire mes 2 jantes avant mais bon, j'ai aussi besoin de la voiture tous les jours...

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perso je sais pas en combien de k tu es en xénon mais si tu as 5000 ou plus faut prendre de la led, les philips ultra white ou je ne sais quoi ça reste jaune et ça fait tâche à coté du xénon , testé et non approuve :nanana:

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Je n'arrive pas à trouver le code de sécurité qui me permette d'acceder aux modifs du calculateur moteur. j'ai bien parcouru divers forum et rien trouvé concernant mon code moteur : BFC.

 

SI une ame charitable pouvait m'aider....

Voila les codes ! :) essaye les tous ! y en a bien un qui passera !

 

code login access :

-26231-V6 2.5 AFB/AKN

-26242-V6 2.5 AFB/AKE

-26261-V6 2.5 AFB/AKE

-26262-V6 2.5 AFB

-26281-

-22158-R5 2.5 AAT

-24262-V6 2.5 AFB

-40168-AYH

-01283-ABA

-12233-1Z/AHU/AHH/AFN/ALH/ASV/AXR/ASZ/ATD

-02879-2.5 4VT EDC

-35342-V6 2.5 BDG BOITE MANUEL

-35341-V6 2.5 BDG BOITE AUTO

 

J'en ai encore d'autre ! mais la ta déjà de quoi faire ! :)

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celles là vont http://www.cnjy-led.fr/ampoule-led-12v-auto-moto-bax9s-h6w-veilleuse-stop-recul/93-1-ampoule-bax9s-h6w-5-led-5050smd-12v-polarisee-canbus-anti-erreur-odb--3210009388796.html

 

mais faut faire gaffe il y en a qui sont trop larges

 

il y a ça aussi http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-audi-a4-b6-p-921.html

 

si tu veut du blanc pur faut prendre chez Ledperf par contre le taro fait mal, même ac la remise fofo

 

celles de cnjy je les trouve blanc bleuté avec mon 6000k, par contre avec mon 8000k c'est pareil

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tu as 4 vis à démonter par phare et le tour est joué, pas bien compliqué pour changer une ampoule, je peux pas en dire autant pour les bi xénon mais bon..

 

H7 pour plein phares? j'ai ça et quasi pas de diff par rapport aux 6000k https://www.yakaequiper.com/pack-ampoule-h7-hod-effet-xenon-cristal-white-6500k-p-221.html

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merci encore, justement, je me demandais ce que ça valait les hod :

 

http://www.cnjy-led.fr/gamme-hod-ampoule-xenon-5000k-6000k-h1-h4-h7-h8-h11/53-new-kit-de-2-ampoule-xenon-hod-55w-30-12v-5500k-3210005388790.html

 

 

oui, j"ai vu poru demonter, pas tres compliqué mais bon, je change la distri d'ici 1 mois 1/2 donc tout sera accessible, suis pas pressé non plus :)

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il y en a qui disent qu'elles ne tiennent pas longtemps, mais je n'ai tjr pas eu de pb depuis+ 1 an et puis pour des phares ç'est pas comme si ça servait tout le temps,

 

en tout cas c'(est l'idéal avec du xénon et ça éclaire vraiment bien/loin

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  • 1 mois plus tard...

bon ben un déménagement plus tard, un peu de temps pour s'occuper de l'a4 :

 

remplacement des veilleuses par des leds et mise en place des ampoules HOD (merci JB) :

hod-leds-4c48db5.jpg

 

cool, je n'ai plus le mix entre jaune et blanc !

 

 

 

et une petite distri, ça fait bizarre de la voir comme ça :

distrib-v6-4c48dbf.jpg

 

la distrib lui a fait du bien, le moteur est plus souple et je pense que le calage de la pompe à injection n'y est pas pour rien. Le kit avait un peu plus que 5 ans et tout juste 83000 km mais les courroies crantées étaient déjà bien marquées.

 

Maintenant, faut que je lui fasse un bon nettoyage intérieur avec soin des cuirs....

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pareil j'ai été choqué quand je l'ai vu avec la face avant tombée pour la distri, une bonne chose de faite en tous cas

 

pour tes xénons tu as pris la photo à l'allumage? ça parait bien bleu

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  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

test des roulettes en 16 pour aller à la montagne cet hiver, bein, c'est beaucoup moins bien qu'en 18...

 

wp_20151002_19_03_12_pro-4cfca96.jpg

 

vu que les 18 sont des repros plutot abimées, va falloir que je m'en retrouve un set en 18 ou 17 OEM....

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  • 3 mois plus tard...

un petit peu de news depuis le temps, j'ai enfin trouvé ses roues d'origine en 17 donc reste plus qu'à commander les pneus pour pouvoir les monter à la place des 16, mes 18 étant des repros et bien abimées, ça ne lui fera pas de mal

 

img_0561-4e031f3.jpg

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ba fallait me demander pour les jantes :roi:

 

je les vends en mars mes 17"

 

tiens un lien pour le cache moteur http://www.ebay.fr/itm/301195957987?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

pour info c'était il y a quelques mois dans les 150e chez notre concess préféré :mur:

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j'avais vu JB mais bon, là, j'ai eu un prix plus que correct à 5 minutes de la maison.

 

pour le cache, j'en ai dejà pris un sur ebay mais pas le meme que l'origine, plastique plus dur et épais, les perçages, bein, tombent pas bien, faut tout réadapter, c'est ce que j'ai aujourd'hui et ça ne me va pas....

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