Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu as bien raison, d'où ma demande de ref, ptet qu'on arrivera à trouver de l'oem sur le net, un peu moins cher qu'en CC car 150 (avec ou sans isolation phonique ?), ça tape un peu quand meme....

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je sais même pas si il y a l'isolation, je n'avais pas demandé

mais à se prix là j'espère bien

je n'ai pas trouvé la ref, mais d'ici quelques jours j'irai dessous voir la ref, au moins ça sera la bonne

Posté(e)

un petit coup de nettoyage sur les jantes avant le montage des nouveaux pneus, à part une qui a un peu frotté un trottoir, les autres sont en très bon état :

img_0576-4e0c06a.jpg

au passage JB, si tu connais la ref de tes jantes, suis preneur, juste pour comparer.

Posté(e)

ouai enfin bon c'est les mêmes quoi :petard:

8D0 c'était pour les B5, et 8E0 c'est B6

après AC/AD ptet le code couleur :nixweiss:

Posté(e)

L indice de charge est différent aussi 600 kg pour les 8E et 750 sur les 8D, vu sur original felgen. Mais bon 😀, elles sont très bien comme ça

Posté(e)

oui un léger détail, mais c'est vrai qu'elles sont vachement lourdes(je sais pas si ça a un rapport), bcp plus que mes 19"

Posté(e)

Si tu as un modèle datant des années 90, comparé à celle que tu as maintenant c'est normal, d'autant que les 17' ont plus de bâton et ils sont plus large ;) leur conception est totalement différente.

Posté(e)

En look, c est clair que les 18 étaient plus sympas mais bon 17 est un bon compromis pour le confort surtout avec le châssis sline 😀

Posté(e)

Super j adore ces jantes on dirait la mienne a lorigine

Posté(e)

Nickel avec ces jantes la !

Posté(e)

Superbe t'es jantes ;) on a le même boîtier d'alarme je vois dans le même état :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

j'ai regardé la ref du cache inférieur

j'ai 8E0 805 885 C

en fait je vais pas le changer le mien il restera tel kel vu qu'il est passé au CT

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Dernier petit caprice de la belle, le radar de recul ne Sonne plus. J ai teste les capteurs, ils ont l air de fonctionner même si un des 4 à tendance à grésiller un peu. Mais plus de bio à la mise en marche arrière et plus rien en approchant d un obstacle... Si quelqu un à une idée suis preneur 😀

Posté(e)

tes feux de recul fonctionnent? contacteur marche ar peut être

sur la mienne il y a des moments où ça bippait en continu dès que je passait la marche ar, et puis ça partait, ça revenait ainsi de suite

aucun défaut valise et j'ai jamais rien fait

vas donc comprendre toute les maladies de nos b6 :reflexion:

Posté(e)

oui, les feux fonctionnent. Juste plus de bips, ni à la selection de la marche AR au levier, ni proche d'un obstacle, je vais essayer le vag-com, à mon avis, c'est soit le capteur qui gresille (faux contact) soit le buzzer...

Posté(e)

des news, le radar s'est remis à bipper, puis s'est de nouveau arrêté, puis le bip lors de la mise en marche AR apparait de manière plus courte et plus faible, puis plus rien, puis ça revient....

l'esprit du radar de recul n'est pas encore mort ! :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

verdict radar de recul : buzzer changé et tout fonctionne nickel.

depuis, un revision complete avec remplacement des disques et plaquettes (AV/AR), vidange du liquide de frein, ça lui a fait du bien mais maintenant c'est le roulement avant gauche qui fait des siennes, pffff

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, je suis tout nouveau sur le forum, tu l'as encore ta B6 S-LINE ? Elle est magnifique !

J'ai tout relu mais il me semble que personne n'a donné la ref pour le cache moteur du bas ??