Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 B6 avant 2.5 TDI 163 s-line


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

je sais même pas si il y a l'isolation, je n'avais pas demandé

 

mais à se prix là j'espère bien

 

je n'ai pas trouvé la ref, mais d'ici quelques jours j'irai dessous voir la ref, au moins ça sera la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coup de nettoyage sur les jantes avant le montage des nouveaux pneus, à part une qui a un peu frotté un trottoir, les autres sont en très bon état :

 

img_0576-4e0c06a.jpg

 

au passage JB, si tu connais la ref de tes jantes, suis preneur, juste pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un modèle datant des années 90, comparé à celle que tu as maintenant c'est normal, d'autant que les 17' ont plus de bâton et ils sont plus large ;) leur conception est totalement différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Dernier petit caprice de la belle, le radar de recul ne Sonne plus. J ai teste les capteurs, ils ont l air de fonctionner même si un des 4 à tendance à grésiller un peu. Mais plus de bio à la mise en marche arrière et plus rien en approchant d un obstacle... Si quelqu un à une idée suis preneur 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes feux de recul fonctionnent? contacteur marche ar peut être

 

sur la mienne il y a des moments où ça bippait en continu dès que je passait la marche ar, et puis ça partait, ça revenait ainsi de suite

 

aucun défaut valise et j'ai jamais rien fait

 

vas donc comprendre toute les maladies de nos b6 :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les feux fonctionnent. Juste plus de bips, ni à la selection de la marche AR au levier, ni proche d'un obstacle, je vais essayer le vag-com, à mon avis, c'est soit le capteur qui gresille (faux contact) soit le buzzer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news, le radar s'est remis à bipper, puis s'est de nouveau arrêté, puis le bip lors de la mise en marche AR apparait de manière plus courte et plus faible, puis plus rien, puis ça revient....

 

l'esprit du radar de recul n'est pas encore mort ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

verdict radar de recul : buzzer changé et tout fonctionne nickel.

 

depuis, un revision complete avec remplacement des disques et plaquettes (AV/AR), vidange du liquide de frein, ça lui a fait du bien mais maintenant c'est le roulement avant gauche qui fait des siennes, pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut, je suis tout nouveau sur le forum, tu l'as encore ta B6 S-LINE ? Elle est magnifique !

 

J'ai tout relu mais il me semble que personne n'a donné la ref pour le cache moteur du bas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...