Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un ami qui viens de le faire, sur sa A3 équipée du MMI ADAVANCED

notamment les zones de danger ( entré, intermédiaire et sortie), télécharger sur le site TOM TOM.....

si il s'inscrit sur le forum il en dirat plus ... :secret:

Posté(e)

Salut ,

J'aimerais bien installé les zones qui contiennent les radars mais ou trouver le fichier ou sont répertorié tout les radars en France ? J'ai une a3 8v avec le mmi touch ...

Merci

Posté(e)

Salut maleria2b et aurecadid, pour la mise à jour des cartes et les poi, il faut avoir le mmi advanced et pour telercharger les poi, perso je les ai chercher sur le site tomtommax... sur myaudi.com ils expliquent comment faire, vous vous inscrivez et vous rentrez le numero de chassis de votre véhicule,

Important il faut installer java sur le PC et perso je suis sur firefox ( je sais plus si c'est important )....

Bonne journée

Posté(e)

j'ai un mmi advanced, j'ai le fichier du tomtommax et je n'ai pas vu la procédure d'entrée des POI sur le site myaudi.com.

Peut être qu'il convient aussi d'avoir MMI connect ??

Bref, te serait il possible de nous la décrire un peu cette procédure, voir d'en faire un tuto...

merci

Posté(e)

Perso j'ai reussi a faire le fichier, il me reste plus qu'à linstalle sur ma carte sd et de voir si ça a fonctionner ...

Tiens nous au courant et si ça marche je serais très intéressé ;)
Posté(e)

salut,

donc j'ai bien installé les radars en POI, aucun soucis pour moi. Perso j'habite sur la plaine orientale de la corse donc il y a maximum 10 radars qui sont tous répertorié.. après pour la france je ne sais pas si ils y sont tous c'est a testé.

voila le fichier que j'ai crée sur my audi france, donc la il est a dézipper avec Winrar ou autre, et a copier les fichiers a la racine de la carte SD.

https://mega.co.nz/#!2AgU2AoA!uTGRfyDtHlvXfs9eSZAY_7PI9S54M8Z8fgOflGrSmPQ

Posté(e)

Merci rmaleria2b .en fait moi le pb c'est mon a3 est de juillet 13 donc j'ai pas acces aux mises a jour de mon gps advanced...

Posté(e)

Ok on a le fichier, on le dézippe sur la carte sd, on met la carte sd dans le mmi et on fait quoi ensuite ?

je voie dans le fichier l'icône qui va bien.

Je n'ai pas ma voiture avec moi, ce week end ça va être l'essai avec tes consignes.

Posté(e)

Merci rmaleria2b!

C'est fait pour moi et grâce à toi!

Pour vevebm : une fois ta carte SD dans le MMI tu vas dans Menu-Setup MMI-Mise à jour système-tu sélectionnes et valides la source correspondante soit SD1 soit SD2-tu sélectionnes et tu valides "Lancez la mise à jour"-une fois terminée (la progression de téléchargement s'affiche à l'écran du MMI) tu valides la mise à jour avec OK-tu retires ta carte SD puis tu sélectionnes dans le MMI la touche NAV puis la touche réglages puis contenu de la carte-les destinations spéciales s'affichent et tu sélectionnes celles que tu viens d'importer dans le système puis une fois terminé tu appuies sur la touche Back et normalement c'est fait!

Voilà j'espère que mes explications sont assez claires et que cela marchera pour toi!

Posté(e)

Super je vais tenter le coup avec mon mmi semaine prochaine

Merci pour ce mini tuto.

Je vais me renseigner si le mmi de mon a5 est identique au votre...

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Quel genre de signalisation y-a-t-il ?

Visuelle, sonore, icône ... ?!

Merci ;)

Posté(e)

Sur le mien j'ai une information visuelle sur l'écran du mmi après je n'ai pas approfondie mes recherches ...

Par contre il ne m indique les radars qu'a environ 200 mètres réellement du radar. Il faut que je regarde si je peux télécharger un autre fichier POI

Posté(e)

Salut maleria2b,

telecharges les sur tomtommax en manuel, les poi datent du 6/02, tu auras les zones de danger entrée, intermediaires et sorties et en plus tu peux recuperer les icones.....

les emplacements precis sont interdits..... et introuvables lol

Cdlt

gag67

gregs71

Le son je pense que c'est pô possible........

Posté(e)

salut gag,

mon fichier provient bien de tomtommax, je pensais juste que le radar serait affiché a l'endroit exact ... mais bon ca me va comme ca toute manière j'habite en corse et ils n'y a pas beaucoup de radar fixe la ou je suis et les seuls qui y sont je les connais lol

Posté(e)

Je suis aller la récupérer a aix cette voiture et j'ai du prendre le bateau à Marseille .. Je peux te dire que j'ai stressé durant le trajet à cause des radars .. Heureusement que j'avais avertinoo ou quoi ... Le continent c'est bagdad par rapport a la Corse les routes/autoroutes mdrr on est pas encore civilisé ...

Posté(e)

Bonjour,

Ayant un MMI advanced, je voudrais faire une installation des zones de danger, mais j'ai peur de faire une bêtise :

Le site demande quel est le modèle de Tomtom utilisé, je ne sais pas quoi répondre ? (est-ce important ?)

Merci de votre aide

Posté(e)

Prends directement les données de rmaleria2b sur Mega ; je l'ai fait et ça fonctionne!

Voir message n°11 de ce sujet

Posté(e)

Def 84 , tu peux me confirmer que c'est bien les poi des radars pour toute la france ?

Posté(e)

:) Ca c'est bon !!!

Tu les trouves où les POI Mc Do et Burger King ?

Posté(e)

Bonsoir, j'ai essayé avec divers fichiers (.asc, .ov2, celui de rmaleria2b) et ya rien a faire ca me dit "aucune mise a jour détectée.

J'ai essayé sur carte sd formatée en fat32 et en ntfs toujours rien.

Ma carte sd est une 2go qui à environ 2-3 ans....

edit : j'ai un gps advanced et pas d'audi connect

edit 2 : c'est bon ca marche (bien mettre les POIs dans un répertoire "PersonalPOI")

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

il n'est pas possible de trouver l'emplacement exact des radars en POI?

Parce que si on ne trouve que l'emplacement des zones de danger, autant continuer avec waze :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour, j'ai une A3 SB ambition luxe de 2014 avec le gps standard, est ce possible et comment?

Merci

Posté(e)

Il me semble qu'il faut le GPS advandces, le gps "standard" sur Ambi luxe est le gps plus.

Posté(e)

Ok, bon déja il indique les limitations de vitesse, même l'ancien advanced sur mon Q5 indiquait pas les limitations.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout ce bazar avec les POI radars, c'est pour mettre des petits icônes sur les cartes 2D et 3D... Mais rien ne s'affiche sur la carte en mode Google earth.

Donc oui ceux qui n'ont pas l'option GPS Advanced doivent y trouver un intérêt, même si sans annonce vocale de ces radars je vois vraiment pas l'intérêt. Par contre pour les possesseurs d'un GPS Advanced, ce rajout de POI radars n'apparaît nulle part sur les cartes Google earth!