Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A6 avant 177ch S line


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir une belle A6 avant S line venant d'Allemagne. J'ai pas eu le temps de faire des photos correctes pour les poster.

C'est le retour chez audi (j'ai deja eu une A4 B7) apres un bref passage chez mercedes.

Je suis tres content de ma voiture seulement j'aimerai votre avis parce que je viens de m'apercevoir qu'il manquait du liquide de refroissement mais j'ai enormement de mal à voir le niveau à cause du depot collé sur les parois de la vase.

Je pense que ça vient du fait que la voiture est restée longtemps le parking du vendeur sans rouler.

Est ce que je dois faire quelque chose ? vidange du circuit ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et félicitations pour ton achat ! :-)

 

pour ton liquide de refroidissement, moi je te conseille d'être très prudent... ouvre le bocal et regarde si le dépôt est sous forme de "mayonnaise" : si oui, direction immédiate chez le CC car peut être le signe d'un joint de culasse, d'un radiateur abîmé, etc... Evidemment, ce contrôle se fait à froid... si après, c'est un vrai dépôt, voire une croute, moi je te recommanderai de faire nettoyer ou remplacer le vase d'expansion pour avoir une vraie visu sur le niveau, car je n'ai jamais entendu dire que même après une longue période sans rouler, le liquide faisait une croute ou un niveau...

 

Surveille consciencieusement la température moteur : nos Audi sont surprotégées, et elles nous alertent des défauts (Hier, a mienne m'a annoncé que la pile de ma clé était usée...), et notamment le niveau de liquide de refroidissement (à vérifier dans le mode d'emploi mais suis sûr à 95%).

 

espérant que cela t'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention un evoiture qui consomme du liquide n'est pas bon signe.

Ouvre le vase à froid seulement sinon grosse pression....rajoute du liquide s'il en manque, de l'eau si tu n'as pas de G13, mais pas de liquide bleu ou vert...

Et surveille bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. C'est pas type mayonnaise mais plutot croute ! J'ai pris rendez vous en concession. J'ai fait l'appoint de liquide et je ne crois pas qu'elle en perd. Par contre j'ai le ventilateur qui tourne une fois que j'arrete le moteur, pas à tout les coups mais parfois.

 

J'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre...(faut que je trouve le tutoriel du forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...