Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

Voila mon souci sur a4 1.8T de 96 moteur AEB , quand la voiture est au ralenti , elle tourne nickel mais dès que je commence a partir le moteur se met a brouter et si je roule en stable en appuyant peu sur l'accélérateur le moteur tourne correctement . Voila j'ai penser aux bougies que je viens de changer y a une heure et toujours pareil . Du coup j'avais penser à une bobine ou au module puissance ? es ce que c'est déjà arrivé a des membres ? et si je suis sur la bonne piste ? merci

Posté(e)

Salut,

J'ai un 1.9 TDi mais j'ai entendu dire que les bobines et le module de puissance étaient des points faibles sur ce moulin, ca me semble pas bête ton raisonnement… Maintenant comment tester ces pièces… A ta place je commencerais par un diagnostic VAGCOM dont je collerais le résultat ici… Inspecte bien aussi toutes les durites de dépression et autres… Une durite avec une petite fissure ou devenue poreuse, si l'ouverture est légère peut-être que la fuite, légère aussi ne pose pas problème et que par contre dès que tu mets le pied dedans dépression plus importante requise donc fuite plus importante aussi...