Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous....

alors voila mon probleme, se matin je demarre sans soucis, mais je m'apercoit que le voyant gestion des gaz d'echappement reste allumé....donc se soir direction mon garagiste (pas concession audi)

il passe la valise, et sort3 defaut niveau injection:

-defaut dans le systeme de refroidissement defaut permanent

-banc1 capteur de position arbre a cames- g40/ viebrequin g28 defaut intermittent

-regulation de basse pression carburant defaut intermittent

d'autre defaut aussi sont detecte mais plutot bizarre car aucun voyant d'allume:

-capteur crash de l'airbag lateral stocke passage g180 defaut intermittent debranche

-unite de controle des freins defaut intermittent probleme d'autonomie/performance, pas de signaux cumminication

je possede une audi a4 b7 avant 2l tfsi, la revision des 180000 a ete faite avec la distribution

quelqu'un peu m'aider a trouver d'ou viens le soucis, car le garagiste me renvoi vers audi pour le soucis de capteur

merci d'avance

Posté(e)

:nixweiss: personne pour m'aider???

faudrait il que je mette se post dans la section mecanique?

Posté(e)

Essaie, tu auras peut etre + de chance. C'est vrai qu'ici, c'est essentiellement des sujets diesels :/

Posté(e)

Il y a peut etre de vieux defauts

faudrait tout effacer

faire un tour et refaire un scan

Posté(e)

c'est se qu'a fait mon mecano, je doit lui ramener pour la revision, je verrai avec lui si les defauts sont reapparut

si ils sont reapparut, je posterai dans la section mecanique, mais depuis mon voyant ne s'est pas rallume, peu etre quelle a eu un coup de froid a cause de la neige ;)

Posté(e)

Comme c est un defaut intermittent

il suffit d un mauvais contact pendant plusieurs secondes pour provoquer un defaut