Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pour présenter un peu j'ai un A3 tdi 130 de 2001.

Donc voilà depuis les périodes de froid la voiture à commencer à faire un bruit bizarre au niveau du moteur un peu comme un claquement à froid... elle fume pas mal (et sa pu) y a de la mayo par moment et elle a tendance à bien chauffé (passe les 90 degré) des que je passe les 120 km/h ou au moindre faux plat sans forcé sa chauffe direct...

Du coup j'ai pensé au joint de culasse à cause de la mayo mais mon niveau de flotte à pas bougé depuis, j'ai fait une bonne vidange filtre et bougies préchauffe ça a rien change.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème pourrais t-il m'éclairer ça serait top

Je tiens à préciser que j'aimerais ne pas passé par un garage j'ai eu la voiture pour vraiment rien et j'ai pas envie de payé 3 ou 4 fois le prix de la caisse pour les réparations...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci ;)

Posté(e)

salut loic,

moi perso je ne peux pas t'aider

SI tu n'a pas fait de présentation fait le dans la section prévu

après sa tu auras surement réponse a ton problème

Posté(e)

C'est ici au même endroit que ce sujet.

Tu crée un sujet avec les détails km age etc de ton a3, 2 ou 3 photos... c'est tout.

Tu met en titre ton pseudo et présentation A3 tdi 130 de 2001.

Posté(e)

Voila replay a tout dit toujours la pour renseigner les nouveaux moi meme il me reste quelque détaille de ma présentation photos de ma belle etc la semaine pro je m'occupe des photo

Posté(e)

Bonjour et bienvenue

Si tu as de la mayonnaise dans ton huile cela peut être du a deux choses:

1) un surplus de condensation dans ton bloc arbre a cames ce qui est normal dans la mesure ou cela est minime.

2) si tu dit que ta voiture chauffe et passe les 90° des que tu tire dessus ou que tu attaque une montée cela viendrai ou d'un mauvais refroidissement ( circuit refroidissement bouché ou calorstat qui ne s'ouvre pas bien ou pas

ou et c'est la que c'est pas bon tu fais une amorce de joint de culasse, regarde si ton liquide de refroidissement ne change pas de couleur et devient celle de l'huile.

Posté(e)

Voilà j'ai fait une présentation les photos arrive demain :)

Merci fred pour les tuyaux je vait vérifier tout ça ce week-end je vous tiens au courant des que j'en sait plus. ;)