Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , j'ai remarqué depuis peu de temps la présence d'une odeur d'échappement assez marquée dans l'habitacle vitres fermées.

J'ai demandé à différents passagés qui me l'on confirmé on ne sait jamais, j'aurais pu me faire des idées.

C'est un modèle SBK 8V 1,6 TDI , elle compte 25000 Km.

Peut être vous avez déjà eu connaissance de ce problème , c'est franchement désagréable et surtout nocif.

Je compte bien allez en concession pour vérification mais avant je voulais avoir vos avis ou expèrience.

Merci à tous

Posté(e)

Ben moi j'ai eu ça quand le FAP c'est perforé sur mon A4 et les gaz d'échappement sortaient juste devant la prise d'air de la ventilation 2000.- le FAP moi j'ai trouvé un mécano qui me l'as resoudébpour 100 euros

Posté(e)

Il te faudra certainement changer le filtre habitacle avec un passage de produit nettoyant avant la pose de celui ci...

Posté(e)

Merci pour vos réponses j'ai lu effectivement que la prise d'air frais sur certains modèles pouvait ce située prés du coffre.J'espère que le FAP n'a pas de problème.

Etant toujours sous garantie je vais filer chez le cc et je ferais un retour dans le topic des problèmes rencontrés sur nos belles.

Posté(e)

on avait ce probleme aussi sur notre A8, comme une odeur de pétrole (genre lampe à petrole) dans l'habitacle, ca devenait presque irrespirable.

Jamais résolu ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

as-tu trouvé une solution a ton problème d'odeur ?

Sinon j'aurais peut-etre une piste, sur ma mégane j'avais le même problème d'odeur d’échappement dans l’habitacle surtout a l'arrêt ( feu rouge etc....). Le problème venait d'un joint anti-feu d'un de mes injecteurs. l’échappement sortait par la et remonter dans les conduit d'aération de l'habitacle.

à l’époque Renault n'a pas su trouver la panne, c'est un ami et moi qui avions trouvé lol.