Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Dans une semaine, je prends possession de mon Audi A3 Sportback E-tron ambition luxe et il est grand temps pour moi de m'inscrire sur ce forum de passionnés que je suis depuis plusieurs mois en invité. J'ai pu y apprécier la qualité des interventions et je ne doute pas qu'en suivant la partie dédiée E-tron j'apprenne beaucoup ...

Mon précédent véhicule - que j'ai gardé 5 ans - était une Toyota Prius 3 qui m'a donné entière satisfaction et qui va évidemment placer mon niveau d'exigence en matière d'hybridation et d'éco conduite assez haut .

Ce sera ma 1ère audi et j'attends avec impatience ce qu'elle va m'apporter en confort de conduite , le peu de kms (100) que j'ai fait avec me laisse entrevoir un beau potentiel, on verra ...

En matière de conduite, je suis plutôt senior puisque je conduis depuis 1969 ( vous savez l'époque où il n'y avait pas de limitation de vitesse ;0))

Mes véhicules : 1 panhard ( 24BT) 3 VW ( coccinelle 1302, Golf GTI et G60), 2 renault ( 4L et R5 Alpine turbo ) 1 citroen ( BX sport), 1 rover ( 825-la seule diesel), 1 nissan ( Xtrail), 1 Toyota ( Prius 3) .. Les 2 véhicules qui m'ont le plus marqué : golf GTI ( pas de limitation de vitesse je vous rappelle) et la Prius pour sa zénitude . Les plus fous Golf G60 et Alpine turbo .

Volà, vous en savez un peu plus

Merci de m'avoir lu .

Cdt :kimouss:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous

Ahhh alpine turbo, magnifique cette voiture

Bon courage pour le peux d'attente qu'il te reste,

Je ne pense pas que tu sera déçu pas la qualiter de la vie à bord d'une Audi .

Posté(e)

:welco:

Et je suis impatient de découvrir cette E tron, quelle couleur a tu choisis ?

Posté(e)

:welco:

Et je suis impatient de découvrir cette E tron, quelle couleur a tu choisis ?

Bonsoir

Gris mousson

:icon_smile2: