Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Qui parmis vous a Etka En Francais avec liste des prix si possible a me passer ?

Cordialement a vous tous et bonne journée

Posté(e)

Merci Manu :p

:marcelpoire:

Posté(e)

Punaise, ç'est pratique se programme!

Comment revenir au menu quand on regarde un article en détail?

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ Sccustom

avec tout tes message en MP ,tu me l'aurais demander, je te l'aurais donner :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

On en parlais ici ,il y a 2 Ans

http://forums.audipassion.com/topic/148197-new-etka-online-et-en-francais/

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Johnny5377 Je te l'ai demander a plusieurs reprises lol :P verifie :p

Hahahaha :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Non SORRY :marcelpoire:

je n'ai rien bizarre :reflexion: :reflexion: :reflexion:

que les messages de ta transformation de ton Q5 en SQ5 Hahahaha :MdrDevil:

mais c'est bien :marcelpoire: Car ça ta fait sortir de ta cachette en sous marin :secret: ,pour venir ,nous faire part de tes Modif sur le Forum :bien: :kimouss:

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Regarde le dernier Message loll tu verras que oui :p

Petite question sais tu me dire si le Parechocs de la S-line se monte en lieu et place du mien et si le difusseur de la sq5 se place a la place de celui de la s line ?

Posté(e)

Le Pare chocs de la S-line ce monte sur le tient ,mais pas la valence SQ5

il faut changer tout ton Par choc par celui du SQ5 ,comme tu compte faire pour l'avant :marcelpoire:

Posté(e)

Merde tu est sur faut que je commande tout le PC complet avec la Valence ??

Tu a le prix du tout complet ?

Posté(e)

Je crois bien que la valence du SQ5 se monte sur le pare choc arrière du S Line.

Posté(e)

ha ha Rui tu travail en sous marin dur dur par ces temps si donc tu sort pour mieux nous manger4.gif

6651618517.jpg4058201318.jpg

Posté(e)

Sérieux demain je monte les statuts de l'association de défense des SQ5 originaux !

Je vais l'appeler le D-U-S-T-E-R pour Droits des Utilisateurs de Sq5 contre le Triturage Et le les Réplicas

Posté(e)

:MdrDevil:

Je veux pas dire que j'ai un SQ5

J'adore juste le Look de la calandre agressif puis la valence avec les pots mais je pense pas mettre les memes sortis que la S mais oui 2 Ovales de chez Sebring esthetiquement plus jolie a mon Gout puis aussi diferent :P

je sens que Thierry va peter un cable loll Mais je le redis

J'AI UN Q5 AVUS et pas SQ5 :MdrDevil:

Posté(e)

Ne t'inquiète pas Rui, c'est une blague récurrente sur le forum Q5 tu n'es pas visé.

Je comprends pour la calandre, car je trouve celle du Q5 avec les lames verticales assez "âgée" et je ne me lasse pas de regarder les 4 sorties de pots rutilantes le matin en partant (non je n'ai pas un cou de girafe capable de voir l'arrière du Q5 par la fenêtre du siège conducteur, mais je suis garé en avant donc je vois les pots en me dirigeant vers la voiture :ripeer: )

Posté(e)

salut a tous

belle réunion en familiale tres bien vous faite tous des efforts 4.gif

merci Laurent c'est plus simple quand on la deja fait :kimouss: :thanks:

Posté(e) (modifié)

Rui regarde en MP bonne recherche 4.gif

$_12.JPG

$_12.JPG

$_12.JPG

Modifié par lage20
Posté(e)

Tu dois commander les ref:8R0807521BL1RR spoiler + ref 8R0807443 3Q7 baguette décorative

Salut Manu ... Dsl jai complètement oublié de demander chez Audi ... Envoi moi un texto demain pour pas oublier ...

Slt Laurent ok merci :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Ne t'inquiète pas Rui, c'est une blague récurrente sur le forum Q5 tu n'es pas visé.

Je comprends pour la calandre, car je trouve celle du Q5 avec les lames verticales assez "âgée" et je ne me lasse pas de regarder les 4 sorties de pots rutilantes le matin en partant (non je n'ai pas un cou de girafe capable de voir l'arrière du Q5 par la fenêtre du siège conducteur, mais je suis garé en avant donc je vois les pots en me dirigeant vers la voiture :ripeer: )

Slt Thierry

normal que tu voie souvent l’Arrière de t'on SQ5 puisque madame te dépose tout les jours au bureau 4.gif

Posté(e)

Bonsoir à. Vous tous

Moi je voudrais simplement changer la calandre de mon q5 et mettre une qui ressemble au sq5 car effectivement je ne veux pas changer ni le par choc ni le capot

Juste la calandre pensez vous que cela soit possible

Je ne veux surtout pas transformer mon q5 s Line en sq5 ( Thierry lol) mais juste la calandre si vous avez des infos

Posté(e)

Slt Thierry

normal que tu voie souvent l’Arrière de t'on SQ5 puisque madame te dépose tout les jours au bureau 4.gif

Houla Manu là je n'ai pas compris ?

Posté(e)

Madinina97 Avec le par choc S'line avant normalment tu peux juste changer la calandre car si je me trompe pas c'est le meme...

Thierry-13 :P

Laurent Je t'ai envoyer un Message envoi moi ton numero ou alors ton mail Merci

Posté(e)

Salut à tous,

De mon côté je cherche un pare choc avant et arriere de Q5 S Line pour un modele 2010.

J'arrive a trouver assez facilement l'arriere mais rien pour l'avant.

J'ai regardé les incontournables eBay.de, eBay.co.uk, leboncoin et allegro (pologne) mais je n'arrive pas a trouver le PC avant a un bon prix et en etat correct.

Si vous etes meilleures que moi pour chercher sur la toile ou si vous avez des bons plans je suis preneur...

Merci a vous