Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me joint à vous car j'envisage d'installer un gps dans mon a5 cabrio non équipée, hors j'ai besoin de vos avis et expériences.

J'ai trouvé pour le moment deux produits dans mon budget (400€ max)

- http://auto-mediaplayer.com/autoradio-dvd-gps-audi-a4-a5-q5-avec-ecran-tactile-and-fonction-bluetooth-dvb-t-sd-usb.html

- http://www.autoradiogps-online.fr/autoradio-gps-audi-a5/autoradio-audi-a5-autoradio-gps-2-din-dvd-bluetooth-divx-tnt-hd-usb-rds-ipod-3g-tv-pour-audi-a5.html

Quelqu'un à t'il déjà commander sur ces sites ? Sont-ils fiables ?

Concernant la vitre tactile, il faut juste la fixer sur l'écran d'origine ?

Merci d'avance

Posté(e)

tu en auras pour ton argent !

si tu sais trouvé une voiture avec le gps d'origine , n'hesites pas

les GPS seconde monte ne sont pas comparable aux OEM

Posté(e)

Oui je sais mais j'aurais pas les moyens :/

Posté(e) (modifié)

Un bon smartphone avec waze t'offrira bien plus niveau GPS et pour bien moins cher y compris pour les mises à jour

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Mais les acheteurs que j'ai pour mon audi réclame le gps ! Pour eux c'est hyper oimportant le gps intégré ! :)

Posté(e)

Tu leur parles des MAJ Audi hors de prix... Et tout ça au final pour avoir de toute manière un GPS dont l'affichage et la technologie de plus de 4ans... autant dire la préhistoire technologique. Quel est l'interet de chercher à utiliser un Minitel à l'heure d'internet...

Posté(e)

Je suis de ceux qui ne peuvent acheter ce genre de vehicules sans GPS mais je rejoints les posts précédents. D'ailleurs je ne me sers quasiment jamais du GPS dans la voiture finalement.

Tu mettras un système non oem donc tu auras toujours des objections pour ta vente.