Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

a mon avis c'est une grosse plaisanterie.

J'espère tongue.gif

Posté(e)
Salut,

a mon avis c'est une grosse plaisanterie.

J'espère tongue.gif

257579[/snapback]

non mais sans dec!

moi c'est a cause de gars comme ça que je pete les plombs lors de certains post...

les gens veulent tous pour rien!

et je le sais j'etais commercial auprés des particuliers biere.gif

le beurre l'argent du beurre et la cremiere bien.gif

Posté(e)

Des S3 a - de 13000 il en trouvera surement mais pas au kilométrage qu'il espére ou alors tombé du camion dry.gif

Posté(e)

aie j'ai peur je crois que cette description de tigra me dit quelque chose dry.gif

Posté(e)
aie j'ai peur je crois que cette description de tigra me dit quelque chose dry.gif

257606[/snapback]

blink.gif T'en a trop dit la bigsmile.gif

Posté(e)
blink.gif  T'en a trop dit la  bigsmile.gif

257610[/snapback]

c'est clair je veux savoir! biggthumpup.gif

Posté(e)

je suis sur a 90% que c'est lavoiture d'un client a moi

opel tigra 1.4,bleue ferrari,jante AEZ en 17",kit carrosserie kustomorphose,inter supersprint,silencieux remus racing,aileron alu kosei,etc.....

la voiture est tres sympa ,mais 8000€ c'est un peu cher.surtout qu'une S3 potable avec 90000 kms c'est 15000€.

des que je retrouve les photode la tigra je vous en mets une

Posté(e)
je suis sur a 90% que c'est lavoiture d'un client a moi

opel tigra 1.4,bleue ferrari,jante AEZ en 17",kit carrosserie kustomorphose,inter supersprint,silencieux remus racing,aileron alu kosei,etc.....

la voiture est tres sympa ,mais 8000€ c'est un peu cher.surtout qu'une S3 potable avec 90000 kms c'est 15000€.

des que je retrouve les photode la tigra je vous en mets une

257619[/snapback]

Trop fort ! le monde est petit biggthumpup.gif Donc si c'est un client a toi, tu vas peut étre pouvoir lui expliquer les tarifs du marché de l'occaz parce que la il risque de l'attendre trés longtemps son S3 carre.gif

Posté(e)

allez vincent je t'est reconnu sort de ta cachete dry.gif falais venir me voir je t'aurais informé des prix des S3

PS:c'est un client tres sympa qui m'a meme aidé a cassé la dalle de mon atelier quand j'ai refais le cerrelage.si c'est lui biensur

Posté(e)

En tout cas c'est pas moi tongue.gif

mais bon comme c'est içi que l'on passe des annonces pour les voitures pas chères, moi aussi je suis à la recherche d'une RS 6 pour 20000 eur, si possible encore en rodage

ck1.gif

Posté(e)

je reprend le boulot demain j'ai les photos sur le Pc du mag .promis j'les mets demain

PS:attention c'est une voiture sympa et client sympa,je mets les photos pour les curieux,pas pour les moqueurs.si c'est pour se moquer c'est pas la peine ce jeune a trimé et mérite sa voiture

Posté(e)
En tout cas c'est pas moi tongue.gif

mais bon comme c'est içi que l'on passe des annonces pour les voitures pas chères, moi aussi je suis à la recherche d'une RS 6 pour 20000 eur, si possible encore en rodage

ck1.gif

257632[/snapback]

avec ou sans papier bigsmile.gif

Posté(e)
je reprend le boulot demain j'ai les photos sur le Pc du mag .promis j'les mets demain

PS:attention c'est une voiture sympa et client sympa,je mets les photos pour les curieux,pas pour les moqueurs.si c'est pour se moquer c'est pas la peine ce jeune a trimé et mérite sa voiture

257634[/snapback]

Je veillerais au grain diablotin.gif De toute façon quelqu'un qui désire un S3 ne peut pas étre fonçiérement mauvais ! biggthumpup.gif

Faut lui dire qu'il vienne poster un peu on se fera un plaisir de l'orienter dans son choix bien.gif car la pour l'instant , un S3 a 13000 euros c'est mal barré ou alors il prend des risques sad.gif

Posté(e)

merci c'est bon de se sentir aidé bigsmile.gif et non il n'est pas mauvais loin de la bien.gif . je serais meme contant qu'il l'ai son S3 comme ça je l'amenerais lors d'une sortie du club(toujours biensur si c'est lui)

Posté(e)
merci c'est bon de se sentir aidé bigsmile.gif et non il n'est pas mauvais loin de la bien.gif . je serais meme contant qu'il l'ai son S3 comme ça je l'amenerais lors d'une sortie du club(toujours biensur si c'est lui)

257655[/snapback]

slt

ya une audi s3 a 13000 euros mais c'est une audi a3 1.8 t equipee s3 ca lui va?non mais serieux faut arreter de rever une s3 a 13000 euros il yen a mais elles ont plus de 100000 kms et ce sont les premieres phases

Posté(e)

Sincèrement je comprends pas le raisonnement de certaines personnes si il veut acheter un S3 à 13000 € laissez le faire bien.gif

Je suis entièrement d'accord que comme l'annonce est tourné sa fait un peu poussée la mémé dans les orties

Là où cette personne à fait une erreur c en indiquant faible kilomètrages sont S3 aura 100000 kms

C sur que lors d'un achat tel que celui ci il lui faudra faire très attention mais bon chacun fait avec ses moyens et avec sa bourse biggthumpup.gif

Quel est l'avantage de dénigré les gens ? mad.gif

C vrai que sur le prix de sa tigra il est certainement un peu gourmand mais si sa se trouves il la vendra plus facilement que certains S3 de ce forum ange.gif j'en sais rien mais on sait jamais

PS : là y a un S3 2002 54000 kms qui vient de se vendre à côté de chez moi 15000 €

-souvenez vous il y a quelques temps un garage dans le 43 vendais une s3 110000 kms 11000 € donc il y en a pour toutes les bourses bien.gif

Posté(e)

bigsmile.gif dans la même veine:

CHERCHE AUDI TDI S3, avec kit carrosserie Ferrari Enzo, jante 20 pouces, rouge si possible, peu kilomètre, attache REMORQUE indispensable pour tracter lourde caravane biggthumpup.gif .

Prix: autour de 10000 euros. Paiement assurer après avoir fait un tour ( seul au volant bien sur ) bigsmile.gif

Posté(e)

Pour un S3, 180 000 bornes c'est peu kilomêtré..! alors un S3 peut kilomêtré pour 13 000€ c jouable! biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour un S3, 180 000 bornes c'est peu kilomêtré..! alors un S3 peut kilomêtré pour 13 000€ c jouable! biggthumpup.gif

257915[/snapback]

Elle est pas mal celle la ! biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
Elle est pas mal celle la ! biggthumpup.gif  bien.gif

257921[/snapback]

biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

pour répondre c'est pas de la dénigration!!!!

c juste qu'il faut arreter!

moi je vend le s3 et je veu un m3 e 46 bleu nuit, cuir gris , maxi 5000km en etat proche du neuf a 21000 €

revision a jour et pneu et frein neuf!

et si il serait possible de m'offrir la carte grise ça serait cool biere.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

pour répondre c'est pas de la dénigration!!!!

c juste qu'il faut arreter!

moi je vend le s3 et je veu un m3 e 46 bleu nuit, cuir gris , maxi 5000km en etat proche du neuf a 21000 €

revision a jour et pneu et frein neuf!

et si il serait possible de m'offrir la carte grise ça serait cool biere.gif

257939[/snapback]

+ la pipe

+ la femme du proprio pour un week end! bigsmile.gif

Posté(e)

Bon les comiques, c'est bien beau de se moquer du budget des autres mais ca fait pas avancer le débat ! Et puis sachez qu'on trouve toujours plus fort que soi, je suis sur qu'il y'a des proprios de grosse voiture haut de gamme qui doivent bien rire en lisant vos réactions ! bigsmile.gif Faudrait peut étre garder la téte sur les épaules et les chevilles a la bonne taille ! carre.gif A vous entendre on croirait que le S3 est inaccessible, regardez un peu la cote argus et faites vous quelques frayeurs nawak.gif

Posté(e)
Bon les comiques, c'est bien beau de se moquer du budget des autres mais ca fait pas avancer le débat ! Et puis sachez qu'on trouve toujours plus fort que soi, je suis sur qu'il y'a des proprios de grosse voiture haut de gamme qui doivent bien rire en lisant vos réactions ! bigsmile.gif  Faudrait peut étre garder la téte sur les épaules et les chevilles a la bonne taille !  carre.gif

258016[/snapback]

ah mais moi je me moque pas de son budget!

juste de ce qu'il espere!

c'est d'ailleurs pour ça que je faisait reference au sketch , si tu es blonde a forte poitrine! tu m'interesse!

moi la je reverais bien de me prendre un m3 e 46 mais pour le moment le budget le permet pas! sad.gif

et c'est pas pour ça que je cherche un m3 a 20000 € ... je peu pas, point a la ligne biggthumpup.gif

Posté(e)
ah mais moi je me moque pas de son budget!

juste de ce qu'il espere!

c'est d'ailleurs pour ça que je faisait reference au sketch , si tu es blonde a forte poitrine! tu m'interesse!

moi la je reverais bien de me prendre un m3 e 46 mais pour le moment le budget le permet pas! sad.gif

et c'est pas pour ça que je cherche un m3 a 20000 € ... je peu pas, point a la ligne biggthumpup.gif

258026[/snapback]

Et bien moi je serais content pour lui si il trouve le S3 de ses réves a - de 13000 euros. D'un autre coté ça veut peut étre dire qu'on a payé nos S3 trop cher tongue.gif Faut rester objectif et se mettre a la place d'un acheteur ! Si t'as le choix entre un S3 a 13000 et un autre a 15000 avec les mémes options et le méme kilométrage, je pense pas que tu vas prendre le second a moins que tu juge que ce n'est "pas assez cher mon fils" biggthumpup.gif Faut étre réaliste les S3 décotent comme toutes les voitures mais ça ne l'empéche pas d'étre une super bagnole cool.gif

Posté(e) (modifié)

Eh ben dodo.gif le niveau est élevé ici

"Faible kilometrage" ne veut rien dire, laissez le préciser avant de lui rentrer dedans comme des bourrins. blink.gif

Avant de se faire des gens et de dire soi même n'importe quoi, peut être serait il bon de se renseigner un peu...

http://occasions-particuliers.caradisiac.c...3-0-1522943.htm

http://occasions-particuliers.caradisiac.c...3-0-1482306.htm

Un peu chère d'accord, mais il faut voir si prix négociable, ce qui par les temps qui courent est souvent possible. exclamation.gif

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...S3-2624447.html

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...S3-2581135.html

Si l'entretien est bon, 100 000 km n'est absolument pas un kilometrage délirant. coucou.gif

PS : Pour la Tigra, c'est vrai qu'il est très optimiste.

Modifié par Dimi
Posté(e)
Eh ben dodo.gif le niveau est élevé ici

"Faible kilometrage" ne veut rien dire, laissez le préciser avant de lui rentrer dedans comme des bourrins. blink.gif

Avant de se faire des gens et de dire soi même n'importe quoi, peut être serait il bon de se renseigner un peu...

http://occasions-particuliers.caradisiac.c...3-0-1522943.htm

http://occasions-particuliers.caradisiac.c...3-0-1482306.htm

Un peu chère d'accord, mais il faut voir si prix négociable, ce qui par les temps qui courent est souvent possible. exclamation.gif

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...S3-2624447.html

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...S3-2581135.html

Si l'entretien est bon, 100 000 km n'est absolument pas un kilometrage délirant. coucou.gif

258105[/snapback]

tropbiendit.gif

Posté(e)
Bon les comiques, c'est bien beau de se moquer du budget des autres mais ca fait pas avancer le débat ! Et puis sachez qu'on trouve toujours plus fort que soi, je suis sur qu'il y'a des proprios de grosse voiture haut de gamme qui doivent bien rire en lisant vos réactions ! bigsmile.gif  Faudrait peut étre garder la téte sur les épaules et les chevilles a la bonne taille !  carre.gif A vous entendre on croirait que le S3 est inaccessible, regardez un peu la cote argus et faites vous quelques frayeurs  nawak.gif

258016[/snapback]

la voix du sage a parlé bien.gif

je suis entièrement d'accord avec toi oufmen, a chacun son budget! panda.gif

Posté(e)

je propose qu'on ferme le topic biggthumpup.gif

Posté(e)

bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Respect Oufmen....

L'habit ne fait pas le moine....

Le plaisir est un luxe mais le luxe n'est pas un plaisir....

A bon entendeur.... blink.gif

****Scorpion****

biggthumpup.gifdry.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Bon les comiques, c'est bien beau de se moquer du budget des autres mais ca fait pas avancer le débat ! Et puis sachez qu'on trouve toujours plus fort que soi, je suis sur qu'il y'a des proprios de grosse voiture haut de gamme qui doivent bien rire en lisant vos réactions ! bigsmile.gif  Faudrait peut étre garder la téte sur les épaules et les chevilles a la bonne taille !  carre.gif A vous entendre on croirait que le S3 est inaccessible, regardez un peu la cote argus et faites vous quelques frayeurs  nawak.gif

258016[/snapback]

cool.gif ça te dis un petit tour dans mon carosse, mon poussin jaune ?? bigsmile.gif

post-8149-1124719206_thumb.jpg

Posté(e)
En Mercado bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

258323[/snapback]

Du paternel, mais attention avec ton petit S3, il a un peu plus de 300 poneys sous le capot... biggthumpup.gif

Posté(e)
Du paternel, mais attention avec ton petit S3, il a un peu plus de 300 poneys sous le capot...  biggthumpup.gif

258520[/snapback]

Salut Philip coucou.gif

Le seul truc c'est qu'il a 300 chevaux mais elle fait 3 tonnes tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Salut Philip  coucou.gif

Le seul truc c'est qu'il a 300 chevaux  mais elle fait 3 tonnes tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

258523[/snapback]

Et que c'est une propulsion biggthumpup.gif