Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très bien, effectivement un petit retour serait sympa

Posté(e)

Il va falloir être patient, mais je vais demander à essayer celle du concessionnaire quand il l'aura début Avril.

Sinon j'ai testé le bluehdi 180ch et l'EAT6 sur la 508 SW, c'est sûr ce n'est pas la même catégorie mais ça marche déjà bien.

Et je trouve l'EAT6 mieux étagée que la DSG/S-tronic 6.

@+

Posté(e)

Perso je n'ai rien du tout contre la mécanique et la tenue de route car ceux sont de super voitures, mais je trouve que c'est trop cher pour l'image et le peu de temps qu'elles restent à la mode.

Avant je m'en rappelle à titre d'exemple, en 2003 j'avais acheté une 307 xs premium HDI 90 cv avec toute les options, elle m'avait couté 18000 euros.

Je n'avais pas eu le choix de comparaison car chez Audi je n'avais même pas la A3 essence attraction à ce prix.

Maintenant les voitures française ont tellement augmenté que l'on a le choix vers la concurrence allemande, certes un peu moins équipée.

Posté(e)

Salut,

Après c'est un choix. Je n'ai vraiment pas beaucoup à sortir de ma poche pour avoir une voiture mieux équipée que mon A3 et avec une boite auto et un moteur plus puissant.

Après comme tu le dis les voitures se sont plus des produits de consommation maintenant, alors tant que j'aurais la chance de changer quand je veux, je le ferais.

J'avais comparé avec la GTD et c'est plus de 5000€ pour avoir tout pareil...

Ma femme aime les voitures ça aide!!! :malelovies:

@+

Posté(e)

HS ON: 38 ans, mais le pb c'est de plaire ^^

HS OFF