Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

Bon j'ai reçue toutes les pièces pour monter mon homelink, cependant un détail me chagrine, quelqu'un serait-il me dire comment je doit alimenter la lumière au dessus du pare soleil lorsque j'ouvre le petit volet de la vitre car je ne l'ai pas trouver sur le schéma de câblage ;

Sur l'ancien pare soleil j'avais juste deux fils et malheureusement cela je ne sais pas ou les re-brancher....

Merci de votre aide

ROMAIN7745

Posté(e)

Salut

J'ai cette option sur ma B6 et je l'ai jamais utilisé.

Je peux jeter un oeil mais s'il faut démonter la moitié de ma voiture c'est autre chose.

Posté(e)

Heli vérifie la connexion dans le plafonnier avec un peu de chance......

Bonsoir DROO,

Merci de ta réponse, sa y'est j'ai trouver avec le schéma de câblage sa va quand même mieux :icon_wink: non sa ne passe pas par le plafonnier mais par le module confort et 2 autres... reste plus qu'a monter tout cela .

Petite question tu as déjà eu des a-coups de ton moteur au ralentie??

Posté(e)

Salut

J'ai cette option sur ma B6 et je l'ai jamais utilisé.

Je peux jeter un oeil mais s'il faut démonter la moitié de ma voiture c'est autre chose.

Bonsoir MIGUEL51,

Sa y 'est j'ai trouver en tout cas c'est très gentils de ton aide , non il fallait juste démonter ton pare soleil... pour le module il se trouve dans le pare choc et chez Audi il est à 900Euros sa pique :pleure2:

Reste plus qu'à montée le tout.

Ba pour moi sa va me servir mais c'est vrais que c'est pas toujours utile vue le prix de l'option.