Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis peut je possède une A4 3,2 fsi avec 122000km.

Ce week end, un bruit est apparue sur le train avant côté droit. Un grincement assez métallique et très audible de l'extérieur. Il se présente quand je tourne à gauche et légèrement en ligne droite mais pas quand je tourne à droite. De plus, quand j'accélère, il dissparait et réapparaît quand je suis en frein moteur ou point mort et quand je freine cela ne change quasiment rien. Je l'entend jusqu'à 70km/h. Impossible de savoir si cela vient du cardan ou roulement ou autre. J'ai remplacer le bras de suspension inférieur qui était hs mais aucune amélioration. Le bruit est proportionnel à la vitesse de la roue et on entand chaque tour de roue. 😡 Grincement très grave à faible vitesse et plus un sifflement a haute vitesse. Je n'arrive pas à localiser ce bruit. Quand je la leve, je n'entend rien, le roulement doit être bon et j'ai essayer un écartant le plaquettes, mais rien y fait. Help me. Si quellqu'un a deja eu le cas, ou à une solution pour tester, merci de m'expliquer. 😘

Posté(e)

J'ai écouté sa video ! ! !

Pour moi ce n'est pas un roulement.

Drole de bruit, on dirait et à basse vitesse un caoutchouc qui frotte et grince e, tournant :reflexion:

Posté(e)

J'ai trouvé, victoire!!! 😃 j'ai été ce soir acheté l'outillage pour démonter roulement et cardant, et en arrivant chez moi, je voulais dessérer la vis du moyeu... Et la .... Bas elle était à peine serrée!!! Et en dessérrant, le même bruit strident qui arriva!! J'ai contrôlé l'état de la vis : elle est ok. Par contre les cannelure on du prendre un tout petit jeux. J'ai resseré sa comme y faut en attendant se week end pour le serrage à la clé Dynamo. Un petit test et tout est nickel. Je vais mettre la bande son sur YouTube et je la posterais ici. Merci merci 😃😃😃😍

Posté(e)

Bon à savoir pour le futur de nos bien aimées B7 !

Posté(e)

Marrant qu'un ecrou frein se soit desserré , il est peu etre naze

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé pour le retard, voila la vidéo en ligne du bruit que j'avait sur le train avant. Metez le son a fond 😁 depuis le ressérage de ma vis plus aucun problème.