Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis :a3:

Sa fait plusieurs mois que je regardais ce forum mais je m'y étais jamais inscrit, je me suis donc dit qu'il était temps que je partage ma passion des Audi avec vous :ap:

J'ai acheter une Audi A3 8L 1.9 Tdi 90 depuis juillet elle avait 225000 km et aujourd'hui elle a 237000 km :langue:

J'ai fais quelque modification dessus je vous montre quelques photos :icon_razz:

371367IMG00162.jpg

467355IMG00151.jpg

954229IMG00201.jpg

652807IMG00171.jpg

505302IMG00181.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Elle a l'aire propre !!! T'as pas des photos de jours ?

Pas trop fan des devil ayes et des feux arrière.

D'autre modif de prévue ?

Posté(e)

Merci :icon_razz:

J'ai pas des photos de jours j'en mettrais la semaine prochaine :icon_smile:

Je vais acheter un nouveau pommeau et soufflet j'en ai vu des biens mais j'ai regarder que certains était pas compatible :icon_confused:

Je pense aussi mettre des coques de rétroviseurs alu, je pense que sa ira bien avec les jantes et parce que chrome sa fait un peu tuning je trouve :sweat:

Et j'ai aussi réfléchit à gagner un petit peu en puissance mais j'ai regarder les filtres sport et je pense pas que sa vaut le coup et sinon pour le kilométrage aussi c'est pas une très bonne idée :sic:

Posté(e)

Comme pommeau tu as le S-line, on est pas mal à l'avoir mis.

Pour les coques de retro chromé chacun sont point de vue. Moi j'en ai et j'adore. Sachant que c'est d'origine sur certaine S3 se n'est pas du tout tuning ...

Posté(e)

Ah et pour info c'est pas une facelift que tu as ;)

Qiz3SZ.jpg

Posté(e)

Oui j'ai une phase 1 :lol:

Ah ouais elle est vraiment propre la tienne, j'ai vu un pommeau le même style mais avec le cercle rouge je sais pas si tu voit c'est lequel

Il est adaptable celui que t'a sur la mienne tu pense ? Parce que je pense prendre celui la sinon

Posté(e)

J'ai une ph1 aussi donc oui ça ira sur la tienne ;)

Il faut juste que tu récupère ton soufflet actuel avec ton embase.

Posté(e)

Des bon site oui après qui vende des coques rétro alu ou le pommeau S-line non.

Le pommeau je l'avais pris chez Audi

Posté(e)

Moi j'voulais passer chez Audi pour me renseigner pour le pommeau mais j'ai pas le temps en semaine et le plus près il est pas ouvert le week end :mur:

Posté(e)

Ouais tu as du lundi au vendredi jusqu'à 17h le soir pour le magasin des pièces normalement.

Posté(e)

Euh je ne m'en rappelle plus ... J'avais pris l'essuie glace arrière de la golf 5 en même temps

Posté(e)

Merci :icon_razz:

Sinon je voudrais vos avis sur ma A3 ? C'est une 1997 vous trouvez qu'elle fait ses 18 ans ? :reflexion:

Vous pensez que je pourrais modifier quoi en plus pour qu'elle soit encore plus belle :icon29:

Posté(e)

Faire des photos de jours déjà :p

Posté(e)

Quand j'ai acheté l'Audi j'ai aussi dis que je ferrais aucune modif. Mais quand tu vois tout le monde en faire tu en fais ...

Sur tes photos de nuit difficile à dire si elle fait ses 18 ans ou non

Posté(e)

Bienvenue à toi ! Changes vite tes jantes :p

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Welcome sympa ta titine :-D

Bienvenue à toi ! Changes vite tes jantes :P

XD j'allais le dire

Posté(e)

Merci :P,

Pour les jantes j'vais attendre un petit moment j'peux pas faire ce genre d'investissement tout de suite ...

J'vous met les photos de jours dans la semaine normalement,

Sinon j'avais une question, vous êtes pret a dépenser combien pour un cuir complet recaro et normal ( sièges, banquettes, accoudoir, panneaux de portes ) ? J'ai eu des propositions sa se trouve c'est même quelqu'un d'ici :P

Posté(e)

0€

Je garde mon alcantara !

Posté(e)

Pommeau S-Line ici : http://www.wagen-shop.com/fr/home/304-levier-5-vitesses-s-line-a3-et-s3-pieces-dorigine-8l0863278bnrmd.html
Par-contre, je ne sais pas si on peut le monter sur une phase 1.

Coques de rétro chromées ici : http://www.sturny-tuning.com/boutique/?idk=5676&idkm=10&idkv=14&idktm=0
C'est des coques complètes, il faudra que tu démontes celles qui sont sur ta voiture pour les installer.
La 8L phase 1 a un rétro passager plus court, renseigne toi bien avant de commander ;)

PS : Ne prends surtout pas de coques à coller sur celles de ta voiture, c'est moche et ça fait vraiment "rajouté" même si c'est beaucoup moins cher.

Posté(e)

Euh Perso je déconseille le site wagen shop ...

Posté(e)

Ouais vaut mieux pas prendre des coques à coller, j'ai fais la bêtise d'en prendre, pour presque rien heureusement..

C'est moche, ça colle pas, en gros c'est de la me*** ;)

Posté(e)

Si tu veux des coque de retro Chromé regarde sur Ultratuning

Posté(e)

Euh Perso je déconseille le site wagen shop ...

C'est bien de déconseiller mais c'est bien de donner la raison aussi...

Perso, j'ai acheter un pommeau S-Line sur Wagen, livré en seulement 2 jours et produit d'excellente qualité...

Posté(e)

Moi j'ai commandé une antenne courte complète. C'était pas le bon branchement. Et malgré une dizaine d'appels et de mails j'ai pas réussi à les avoir et à changer mon antenne+

Posté(e)

Pour ce qui est de la raison pas mal de personne ici sont au courant du problème que j'ai eu avec eu. Peut-être Qu'Audi fast le sait également.

Charles a tout dit en gros

Posté(e)

Perso j'ai pris mon pommeau sur Aliexpress pour moins de 15€ frais de port compris, par contre c'est pas du cuir mais du skaï dans mon cas.

Et vu que la base du souflet sur phase 2 est plus petite, tu devra garder ton souflet et base que tu à déjà et ne garder que le pommeau en lui même.

• 2 semaines plus tard...