Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Matt je vais aller chez skoda direct je pense pour les prendre alors par contre c'est le repose pied je trouve un peu chere :bleble:

Posté(e)

La première est la mieux ouais :)

La deuxième est moche xD

Posté(e)

Regardes sur le bon coin pour le repose pied.

Posté(e)

Je vais aller voir la semaine prochaine je suis en vacances 2 semaines la :vert:

Je vais monter les sieges cuir cet aprem ou demain mais je sais pas si j'ai les bon outils pour sa :mur:

Posté(e)

Quelqu'un aurait une idee comment enlever les sieges avants et le dossier arriere ? J'ai reussi a retirer l'assise mais je vois pas comment retirer le reste

Posté(e)

Pour le dossier arrière, si comme Golf4 il faut basculer manuellement une sorte de "crochet" qui tient le dossier côté châssis en position "ouverte".

Posté(e)

A noter qu'une antenne de ce type demande de déclipser une partie du ciel de toit pour remplacer le mat d'antenne, la où une antenne sur mat d'origine est changée en 5 secondes.

Posté(e)

Pas besoin de demonter le ciel de toi. La baguette plastique et l'éclairage plafond passager ça suffit

Posté(e)

J'ai pris la même antenne que l'A5 replay :P

Par contre j'ai pas pu changer les sieges avants et l'accoudoir je fais sa demain ou lundi mais les sieges cuir font la diff ^_^

• 3 semaines plus tard...